les eliminations cibles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel doit elle cesser ses eliminations ciblees de chef terroristes, afin de ne pas deplaire au gouvernement bush?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non le but c'est pas de faire plaisir à l'ONU mais de préserver la vie d'innocents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement je crois qu'eliminer ce genre de personne permet de sauver des vies israelienne, et de ne pas que ces "organisations" ne s'installent sur des bases solides et puissantes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois, je suis "pour" ces éliminations ciblées, car ce sont ces chefs politiques qui embrigadent et manipulent le peuple entier pour le pousser à la haine. J'ai tendance à penser que si l'on détruit la tête (pensante), le corps (le peuple) ne suivra pas.
Quelqu'un qui s'affiche clairement comme défenseur et soutien du terrorisme mérite de mourir puisqu'il est prêt à sacrifier des innocents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom,
Je crois qu'il faut stopper les terroriste et que si c'est le seul moyen, alors oui pourquoi pas. Mais il ne faut pas oublier qu'une vie humaine qu'elle soit terroriste ou non, c'est avant tout une vie humaine.
Mais en cas d'extrème necessité je suis complètement d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
je n'en reviens pas!
de la a ce qu'on te traite d'extremiste et d'ennemi de la paix, il n'y a qu'un pas. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis contre.
Je prefererait de loin la capture des ces monstres, vivants. Ce qui permettrait au Shin Beth d'en chopper davantage.
Une fois les infos devoilés, faut les prendre et les attacher dans une vielle cabane pourris et leurs placer une ceinture d'explosifs sur eux avec un minuteur sur une table avec le decompte... et apres boum et les 70 vierges.

Plus serieusement, si Israel prefere les eliminations ciblés c'est certainement parce que cela peut permettre de ne pas mettre en danger ses soldats, s'ils devaient les chopper vivants.

Cette politique a fait beaucoup de mal aux terroristes palestiniens du Jihad et Hamas puisqu'ils ont demande a Israel une treve vu qu'ils avaient des pertes terribles.
Israel a accepter, ce qui leur a permis(aux terroristes) de se regenerer et en meme temps pas d'attentats durant les grandes vacances en Israel.
L'attentat de Jerusalem a mis fin a la treve
Il y'a quelque temps le Hamas aurait accepter une treve des attaques terroristes si Israel arretait les eliminations ciblés: c'est dire si c'est efficace...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

J'ai toujours fait la différence entre "le gros" du peuple palestinien, qui n'aspire sans doute qu'à bien vivre et les extrêmistes fanatiques qui sont capables de tuer un bébé à bout portant : pour ceux-là je n'aurais aucune pitié.
Imaginez un peu si quelqu'un avait eu le courage de tuer Hitler en 1938, pensez-vous que la face du monde aurait été changée ? Oui à l'élimination ciblée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
pour l'infos, sais-tu que les 70 vierges font la greve sur le tas(ne me demandes pas quel tas!). et demandes une amelioration des conditions de travail.
elles en ont jusque la de recoller les morceaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
en esperant qu'un jour je ne sois pas sur ta liste
lol

Forums

partagez et débattez