Les gros légumes dans l'eau bouillante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une vieille recette de cuisine américaine: Certains voient dans le «Plamegate» un nouveau Watergate. Un vrai, un énorme scandale, comme celui de 1974, qui va remonter jusqu'au coeur du pouvoir, discréditer la présidence, et -- pourquoi pas? -- la faire tomber...

qu' en pensez vous ?
Bon débat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrr I24 !!!

Quel rapport avec "proche orient et desinfo" ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

C'est fou ..... Ta des tout ptits nichons , grave ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bandes de fainéants, je dois faire toute la recherche pour vous !

le «Plamegate» c est le nom d'une espionne américaine Valerie Plame (qui est tres jolie d'ailleurs) . Un ex-directeur du cabinet Bush aurait dé-voiler de l'identité de cette espionne américaine ( ce qui est un crime aux USA). Ce type fait face à deux chefs d'inculpation pour faux témoignage, deux pour parjure et un pour entrave à la justice .

C'est tout de suite Dick Cheney le vice-président américain qui est visé...

pourquoi mettre dans "proche orient et desinfo" , tu sais que le président Bush commande beaucoup de trucs sur la conduite d' Ariel Sharon . La Maison Blanche est devenu incontournable . Pas moyen d'agir en Israel sans que les américains y mettent leur nez.....

alors rien à foutre c'est rien comprendre à la politique internationale du proche-orient n es ce pas KOHEN.

Turco, je te permet de te coller la bouche sur ton écran pour les sentir mes nichons. Ils sont tres petits (pointure 32 a) mais ils sont tellement bons d'apres mon chéri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis kan puis les nichons se pointent??

"Turco, je te permet de te coller la bouche sur ton écran pour les sentir mes nichons"

Ca se sent les nichons?

De toute facon, tel que je le connais, Turco l'a deja fait et pas qu'une fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Bah tu me connais lol mais les ptits nichons me dit rien,
moi il me faut comme ceux de Sandrine !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

c est vrai que tu a de tout petits nichons (turco loll)
mais je t etalerais (sous moi) quand meme bien!..

'ce message ne passeras jamis "" mais bon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen

Je t'exite aussi...tu peux les toucher de ton ecran, je te donne la permission mais prend garde de ne pas trop salir ton écran.

Turco

Ptrrrr arrete de prendre tes rêves pour des realités et résigne toi aux petits nichons .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c possible de faire tomber la presidence?
moi je crois que c'est du bruit pour rien , justement pour encore prouver qu'il ya une magnifique liberté d'expression aux etats unis et que c'est une etat de droit
bref bush aurait pu y rester aussi pour ce qui est de l'affaire de la FEMA confiée a son ami michael brown totalement incapable de faire face a une situation critique :s
anyway , charlotte vive les tites poitrines :p

Forums

partagez et débattez