les heritié de Arafat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est Turco qui herite, on n'est pas dans la merde

Si c'est chichi, on va heriter d'un califat islamique dirige par le hammas

Le doute n'est plus possible, mickey est la seule solution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est turco qui herite, on est pas dans la merde

Si c'est chichi, on va se retrouver face a un califat islamique

le doute n'est plus permis, mickey est la seule solution raisonnable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Marwan Bargouti est en prison et il ne risque pas d'en sortir d'ailleurs d'apres le ministere de l'interrieur il semblerai qu'il y reste a vie ... ceci nous arrange bien parce c'etait l'un des plus grands organisateurs d'atentats en Israel et il a pleins de Sang dans les Mains.
Je ne sais pas si mahmoud abbas est tres ouvert a Israel et aux negociations mais il semblerais que ce soit le moins pire.
D'ailleurs Je pense que la Mort D'Arafat ne pourrait qu'ameliorer les la situation En Israel.... Soyons Optimistes !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans cette liste de noms (mis à part les faux leader présumé) il n'y en a aucun qui m'inspire confiance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci les gars de m'avoir voter comme heritier de Arafat ... snif ca me touche !!

Gigolo toi t'es mon bras droit !!
Mazala ma secretaire general !!

Bon voici les nouveaux consigne !!

J'envoie mon peuple Palestinien dans leur
nouveau terre ... "Athene" !!

Vous allez demandez pq??
Car ils doivent s'entrainer au lancer des pierres pour les prochains Olympique, de + ils aimeront aller ce voir chez les Grecs !!

L'ancien quartier general de Arafat j'en fais un bordel ...

Ramallah je change de nom, et je met :
New California !!
Pq New California??
Car comme vous le savait "Moise" baigayer, quand Dieu a demander "Quel terre tu veux?"
Moise voulait dire "California" ....
"Ca...ca...ca..." et Dieu l'a dit "bon tien Canaein"

Soite aller mes cher Youpinous !!
Votez Turco !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez moi je pense que je vais corriger mon choix apres nobles recherches.
Mahmoud Abbas est selon moi trop instable et il est difficile de comprendre bien de quel parti est-il.
Cependant Dahlan lui est l'homme de la situation . Il avait Auparavant deja aidé les Israeliens pour obtenirs des accords justes. Il est pour une paix Stable entre Israeliens et Palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi pas Chirac ?
Il a bien acceuillit arafat pr kil vienne se faire soigner en france la moindre des choses c'est qu'il s'occupe de ces petites affaires... je vois bien Gaza territoire d'outre mer ça colle tout à fait avec l'image de la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WHA!

Moi secrétaire??!!

(Comment je le prends??!)

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaza un territoire d'outre-mer de la France

bien oui c'est une idée tres pertinente.

Et c'est tres joli Gaza, en plus la-bas pour la France c'est un investissement humanitaire.

Quand meme, le Arafat en quelques jours, c'est fou ce qu'il a eu comme maladies! De quoi occuper jour et nuit les braves médecins français ...

Remarquez la Souha Arafat, elle ne doit pas être tres pressée de le declarer mort son pauvre mari ... et de laisser ainsi filer le magot... d'apres les rumeurs ca tournerait au environ du 1 milliard de $ us!

Et apres Chirac se plaint que les palestiniens vivent dans la misere!

Que d'hypocrisie!

Mais en passant, ''Le Monde'' (le journal
francais ) a quand meme fait fort depuis quelques jours, il y a eu bien 2 a 3 articles pas vraiment sympa sur Arafat... est ce a cause de son déces ou d'un sursaut de retour a l'ethique journalistique?!??!?!

Donc pour toutes ses raisons, je voterai donc pour Chirac comme héritier légitime de Arafat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux les envoyer en corse aussi Turco... Les palestiniens y seront bien reçu...

Prépare tes cigares pour Mazala ! Un chef d'état de ce monde se doit de jouer du cigare avec sa secrétaire !!!

Forums

partagez et débattez