Les hommes en pouvoir et...Leurs zizi's.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca n'arrete pas, mes amis....

Katzav est devenu le nouveau Clinton de le proche orient. les tabloids n'arrete pas de parler de lui et ses affaires avec 4 femmes differentes..

je pense serieusement, si le monde etait gouvernée par des femmes, ca arreterait... girl power!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol libi mort de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 (tiens tu veux pas te refaire un nouveau pseudo pour la nouvelle année?)
n'aurais tu jamais entendu parler de la notion de Gigolo?

certaines femmes utilisent également les hommes comme objet de désir

quand allons nous enfin comprendre que les femmes sont autant obsédés que les mecs, à la seule différence qu'elles sont vraiment plus distinguées et moins éxhubérante???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair soulness!
et qu'est qu'on s'en tape de leur vie privée.
Que ce soit le voisin, le balayeur, le président, ou troudu'Q du coin, je crois que personne n'a une vie sans reproche...... so what? s'il a envie de se faire tripotter par 100 femmes, mais s'il s'occupe de ses affaires correctement... ou est le probleme?
À mon humble avis, c plutot à sa femme de le critiquer (s'il en a une vraie!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness lollllllllllllllll je pense que tu as raison pour les femmes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(soulness...mon nouveau pseudo sera pret apres kippour, t'inquietes pas...)

Et pour les femmes...je pense que quand elles sont au pouvoir, elles n'ont pas l'intuition au moins de manipuler les gigolos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi est une spice girl (on l aime )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En France en tout cas, on n'en entend pas tellement parler, et puis il n'a pas vraiment un physique de tombeur.

La vérité, les filles étaient peut-être consentantes mais elles se vengent parce qu'elles espéraient qu'il quitterait sa femme pour elles, ce qu'il n'a pas fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PHALLUS POWER

Les hommes sont faits pour diriger


UTERUS POWER

Les femmes sont faites pour contrôler


Ce qu'il faut à la tête de l'état, ce n'est ni un homme, ni une femme mais un couple... un système politque phallutériel... ce qui est le cas de la monarchie!!! Ce n'est pas nos rois (Salomon, David) qui me contrediront!!!

Et puis comme ça, les infidélités respectives du roi et de la reine s'annule, d'ailleurs il ne s'agit plus d'infidélités mais d'une institution: la cour


Présidentiel : ça peut marcher aussi, mais il faut donner des pouvoirs constitutionnels au première dame d'un pays

Fédéralisme : Vive la Suisse, notre conseil fédéral est composé de "septs sages", qui compte dans ses rangs deux femmes de poigne!!

Forums

partagez et débattez