Les implantations qui resteront

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lors de cette interview à la chaîne Channel 2, Ehoud Olmert a cité quatre secteurs de Cisjordanie qu'Israël devra conserver de son point de vue:

l'implantation de Maaleh Adumim, qui regroupe quelque 30.000 colons tout près de Jérusalem;

Gush Etzion, un bloc de colonies situé au sud de Jérusalem;

Ariel, une colonie de 18.000 colons située au cœur de la Cisjordanie;

et la vallée du Jourdain.
Ehoud Olmert n'a pas mentionné explicitement la série de petites colonies situées dans la vallée du Jourdain. Mais il a jugé "impossible d'abandonner le contrôle de la frontière orientale d'Israël".


source nouvelobs.com (extrait)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semble qu'il y a l'annee dernier il avait un projet pour des maisons ou fermes ou qqchose dans le Golan....qqun souvient de ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais barres toi làbas nath2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Elle ne peut pas partir la-bàs, elle n'est point sioniste et encore moins juive.

La pureté de la race, Original, la pureté de la Race. Surtout pas de métissage, Oh non !

La nath2 je la vois bien vivre dans une plaine entourée de rocher avec son nouvé "gentil". Sans eaux, ni electricité. Lacher son appartement et le luxe quotidien pour aller la-bas. Attend original, faut pas rêver : )


C'est plus facile d'etre sioniste par la parole que juif dans les actes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et après on se demande qui est le bourreau, qui est la victime...

Le réveil risque d'être dur malheureusement.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a un enfant moitié juif elle peut aller làbas après espérons que les palestiniens fassent bien le boulot en l'acceuillant bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"barres toi làbas Nath2""elle peut aller làbas "

Amen, que D- t'entende !

Elie75,
"elle n'est point sioniste",

si être sioniste c'est reconnaître le droit à l'existence d'Israël et le droit au retour de tout Juif sur cette terre, alors oui je suis sioniste.

"Sans eaux, ni electricité"
Là où il y a 30 000 personnes ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas, tu sembles bien mal connaître le terrain.

A tous les deux, je ne vois pas ce que ma vie privée a à voir avec ça de toute façon, je voulais juste qu'on parvienne à situer la politique d'Olmert avant les prochaines élections.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"Mais barres toi làbas nath2"

"Elle ne peut pas partir la-bàs, elle n'est point sioniste et encore moins juive."

"espérons que les palestiniens fassent bien le boulot en l'acceuillant bien."

je suis scandaliser de voire que quand cette bande de con d'antisemite viénne jouer la provocation en insultan et en éssayan d'enpecher nath2 de s'éxprimer reçoive l'imunitée de nos chére forumeur qui préfére critiquer leur frére juifs sur leur propos que les autres goy sur leur propos qui sont proprement antisemite et insultan enveur nath2 franchment l'atitude de certaine perssone içi me degoute profondement

bande de sal hypocrite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on voit dou tu as pris tes sources: "nouvel obs" le journal de gauche par excellence!! lol
.En tous cas, je me défendrai kom un lion a ki on arrache ses enfants pour ne pas donner les implantations et les territoires de Judee-Samarie, ces endroitrs refletent mon âme juive ainsi ke lame de personnalité, et e (je pense ke je ne suius pa le seul), on ne laissera jamais personne toucher a ces magnifiques régions d'Eretz Israel!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75

Bon... petit apprentissage de vocabulaire cher ami...

1/un sioniste peut etre juif, chretien, athée et meme musulman! si si!

2/ "C'est plus facile d'etre sioniste par la parole que juif dans les actes."

Que l'on pratique ou pas, on est autant juif qu'un autre... Donc il n'y a pas de facilité de part et d'autre.

(Et c'est un pratiquant qui parle...)

Forums

partagez et débattez