les mesures de "désengagement unilatéral" de Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'en pensez-vous ? Avantages et inconvénients.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il est imposible de faire la paix ac les palestinian alors il faudra leur "imposer" c a dire prendre une partie de leur teritoir et les isoler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut faire la Paix ac les palestiniens....malheureusement le premier ministre Ariel Sharon ne veut pas lui faire la paix car il a tro de bénéfice....noubliez pa ke Arafat lui a accepté laccord de geneve alor ke sharon pa du tou....souvenez vous aussi ke il y a 60 ans juifs musulman chrétien vivai ensemble en Palestine et 10 ans plu tar on leur a volé leur terre je propoz de faire préssion sur Sharon en Manifestant pour kil accepte les frontiere de 1967 selon la Résolution 425 de l'ONU ki na jamais été apliké....si vou voulé plu dinfo sur les crimes israeliens écrivé moi....NOUBLIEZ JAMAIS KE LES XTREMISTES SON UNE MINORITE LES PALESTINIENS VEULENT LA PAIX KOM LES ISRAELIENS LA VEULE....et ossi, en Israel le gouvernement o pouvoir et contre la paix, en Palestine c'est lopposition ki é contre la paix....FPLP.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour commencer j'aimerai vous dire que la "palestine" n'a jamais existée et que par concéquent les palestiniens n'ont pas de territoires tant qu'Israël n'en aura pas décidé autrement. Il se trouve que les palestiniens ne veulent pas de nous en Erets et que tant qu'il y aura des négociations avec eux, ce sera nous les perdants. Il ne faut pas oublier que si c'était les arabes qui avaient gagné la guerre d'Indépendance alors il n'y aurait plus un seul juif en Erets. Donc s'il faut, pour que les juifs d'Erets vivent avec un peu plus de sécurité, prendre des decissions unilatérales, alors je di Amen.

Am Israel 'Hay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la politique actuelle de charon ne repond en aucun cas a ses promesses electorales, et trahis son electorat.
pourquoi alors voter pour un candidat de droite, s'il doit appliquer une politique de gauche?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je penses que le premier ministre a raison de menacer les palestiniens de telle façon pour qu'ils prennent concience que la rigolade est terminée et qu'il n'est plus possible pour eux de faire samblant. Le gouvernement Sharon aurai due faire peser cette menace depuis bien longtemps déjà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une honte de parler comme le fait Fplp, qui doit être palestinien pour dire des imbécilités pareilles, rentre dans ton lit et rendor toi on était trés bien sans toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je ne comprends pas, en quoi est-ce une politique de gauche ? Moi, je reconnais bien le style de Sharon : "je suis ferme, droit dans mes bottes, je fais ce que je veux et je vous emm..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'identité palestinienne sans Israel.

Mais,

Sharon=Lepen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FPLP,

Je crois que la situation est complexe, tout le monde veut la paix au fond mais avec quel niveau de reconnaissance et d'acceptation de l'autre ?

Que veut dire ton pseudo ? Front Populaire de Libération de la Palestine ?

Forums

partagez et débattez