Les photos truquées de la guerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez sans doute tous vus des sites où étaient analysées certaines images grossièrement retrouchées avec photoshop : les gens sont-ils plus conscients d'être manipulés selon vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on s'en bat les couilles si les gens save ou pas kil son manipuler comme des con

fo arreter de ce soucier de ske pense les autres et ce soucier de chose inportante comme les habitan du nord et les soldat tuer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici ma réponse de parano ou de réaliste je ne sais pas.

si l'on considère la masse des gens..

je pense que non, ces sites ou l'on montre les retouches grossieres d'images n'ont qu'un effet malheureusement très limité.

en fait ces sites pourraient toucher eventuellement les gens qui ont un sentiment a priori neutre sur la question.. mais il faut une démarche personnelle pour aller trouver ces sites sur internet. ce qui pour des gens "neutres" parait improbable. ces gens ont autre chose a faire de plus urgent.
l'effet internet en question parait quasi négligeable comparé au matraquage passif que subit le monde devant l'ecran tv.

et puis il y a ceux qui (c la la paranoia?) ne sont pas neutre et qui à mon avis sont de tres loin les plus nombreux. ceux la nourissent leur sentiment antisemite de ce matraquage audiovisuel, qu'ils iront (pour les plus "engagés/enragés") eventuellement conforter en se delectant sur des sites partisans antisioniste/antisemite... il y en a de tous les degrés..

c'est la la grande difference entre la tv et le net.. l'une est une demarche passive, l'autre active.. et comme on est tous autant flemmard, on choisit la facilité.

peut etre que cela changera et que progressivement les gens iront piocher de + en+ souvent de l'info sur le net, en essayant de recouper les differentes info, lorsqu'ils auront pris conscience que les journalistes prennent les gens pour des cons à leur donner encore et toujours à manger ce qu'ils aiment sans se préoccuper de la verité.

il faudra que le monde est une réelle soif de verité d'objectivité et de justice..

"c'est encore loin le troisieme millenanire??
tais toi et rame!!"

ou

"we want moshiah now!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les photo truquées ou pas n enleve rien a l atrocitee de cette guerre ou de toute guerre
a voir ce site de Norman Finkelstein..
http://www.normanfinkelstein.com/article.php?pg=11&ar=260
Nathalie comment va , alors comme cà tu veux connaitre mon fils? donne moi une adresse mail et je t envoie ses photos si tu veux ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

je souscris "machia'h akhchav" amen veamen.

Maninlove,

t'as encore changé de pseudo ? c'est dommage ça a effacé ton super sujet, c'était le plus romantique qu'on ait jamais écrit sur FW, snif...
Remarque maintenant si tu es "man-in-love", c'est peut-être qu'il a porté ses fruits ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael

tu change de pseudo comme de chaussette?

a par sa sa va passer de bonne vac?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove

Ptin tu change de pseudo comme des calçons toi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove cher Cohen

Tu m'as déjà cité ce lien et je t'avais dit que même le Hezb
était condamné de s'être servi de la population comme un
bouclier humain.

Sinon t'as pas fini de m'étonner avec les changements de
tes pseudos. Y a-t-il une raison pour cela?


Dommage, car tu perds tes autres postes d'avant, quand tu te desinscris comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159
Turco
MDR,lol

oui ca va Sariel j ai passee des vacances laborieuse, bcp de taff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3-4 photos truquees et les sionistes veulent nous faire croire qu'il n'y a rien eu au liban...cependant la preuve est rapporté par tous les journalistes qui ont visité les deux pays apres la guerre: il y a une ENORME disproportion entre les dommages au liban et ceux en israel...

un journaliste de radio-canada avait dit que lui et des journalistes etranger s'etait demandé (au liban), depuis combien de temps ils roulaient sans avoir vu UNE SEULE MAISON ENCORE DEBOUT au sud liban....alors que dans la ville la plus touchée par les missiles du hezbollah, il n,ya avait presqu'aucun dommages visible...grosso modo, l'IDF a detruit tous les batiments ou presque du sud-liban, meme ceux de l'ONU d'ailleurs...

mais j'imagine que tous les journalistes occidentaux sont des menteurs (memes ceux de BBC et de CNN), et queseuls les journalistes israeliens (qui ont du visiter le liban de fond en comble (LOL) ont raison...

Forums

partagez et débattez