LES VERITABLES MARTYRES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahmed yassine, a enfin ete elimine par tsahal.
reste a savoir si les 70 vierges du paradis d'allah, voudront bien de lui. le physique n'est pas tout, mais bon... ca aide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les grands esprits se rencontrent, je viens de poster un sujet sur le cheikh Yassine, mais sans doute passera-t-il à la trappe pour double emploi avec le tien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on pourrait en creer des dizaines de sujet c'est bel et bien la meilleure news depuis 3 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait, les 70 vierges sont plutot decus, elle attendaient mel gibson.
en plus, vus le suppositoire qu'il a recus, je ne sais pas s'il pourra etre utile a quelque chose.
comme quoi, le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum se moquer du physique d'un mort qui était en fauteuil roulant en plus. On voit le niveau du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce "fauteuil roulant", a envoyer a la mort des centaines d'israeliens, plus des enfants palestiniens.
et rien ne te force a participer a ce forum princebil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Kaubi...
Encore une fiche bidon(il s'appel John mouhahahahahahahahahahahaha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, je pense aussi, mais arrete de me regarder comme ca, lorsque tu dis ca!
je ne suis tout de meme pas le createur des 50 000 membres.
non mais, j'vais m'enerver!
il n'y a vraiment plus de limite a la decence, m'enfin!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne remarque de kaubi,
princebil rien ne te force à participer à ce forum surtout si tu estimes que le niveau est trop bas pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh c koi une fiche bidon ? une fiche ou je prefere mettre mon nom surnom qui me suit depuis 10 ans a la place de mon vrai prénom ? enfin j'aimerais bien connaitre ta définition d'une fiche bidon ? une fiche de goy tu veux surement dire....

Forums

partagez et débattez