les verts et l'extreme gauche sont ils antisemites ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ashkenaze .
Au fait j'ai deja repondu a Neimad sur un autre forum et ca tombe bien parce que j'aime pas me repeter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les verts on toujours défendu les causes plus ou moins perdu....lorsqu'ils ne se perdent pas eux mêmes...mais il est vrai qu'ils sont fondamentalement plus proche de la cause palestinienne...et c'est un droit légitime !.....que des civils innocents morts pour rien...quelle déception !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso j'aime bien descendre la gauche , parcqu'en réalité j'les trouves encore moins performants que les gens de droite. (regarder dans mon profil à saint rafarin ,le saint patron de toutes les grèves).

Quel bo goss ce jean pierre. Ce raph y me fras toujours crever d'rire.

Pour noël mamère c'est sa moustache qui lui joue des tours. Chaque soir ses moustaches lui parlent et lui disent de prendre parti pour la cause palestinienne.

Il sont peut être pour les palestiniens parcque ça fait plus "A GAUCHE", et qu'il faut à tout prix cracher sur la pieuvre capitaliste qu'est cet immonde lobby juif ( idiot au possible , à ne pas prendre au 1er degré) . Mais il ya peut être un fond d'vérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut arréter ce mouvement de parano générale. Aller contre la politique d'un gouvernement n'a rien à voir avec son appartenance religieuse. Les gens de gauche font de la politique, ils jugent le gouvernement Israélien sur sa politique et non pas sur son appartenance religieuse. Il faut arréter de considérer les actions des hommes en fonction de leur religion. Je pense que si les partis de gauche s'investissent autant dans le conflit, c'est qu'ils sont attachés à des valeurs pacifistes. Nombreux d'entre eux ont lutté contre la guerre en Iraq, ça n'est pas pour autant qu'ils sont anti-chrétiens, c'est ridicule. A gauche on trouve des Juifs, des Musulmans, des Chrétiens, des Bouddhistes, des Athés, de tout, ils ne défendent ni ne combattent une religion, ils défendent des idéaux! Le combat politique est à dissocier impérativement du combat religieu que certains peuvent avoir.

Forums

partagez et débattez