lettre de menaces pour la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici la fameuse lettre de "al quaida" :

"Au nom d'Allah clément et miséricordieux de la part des serviteurs d'Allah le Puissant et le Sage, aux serviteurs de la République française (...) ce message est adressé au chef du gouvernement français M. Raffarin:

le 10 février 2004, a été franchie une nouvelle étape dans la guerre menée par les Coalisés contre l'islam, avec le vote d'une loi excluant le hijab des écoles, collèges, lycées et lieux publics par l'assemblée nationale. (...) "Nous vous avions exclu d'une certaine catégorie de vos frères en mécréance, du fait de votre opposition à l'agression injuste des Croisés en Iraq (sic) mais vous avez décidé par vous même de vous inscrire sur la liste des ennemis les plus acharnés de l'islam (...)".

"Nous prenons juste la France comme un ennemi déclaré de l'islam au même titre que le reste des Coalisés et les gouvernements Maghrébins et Arabes qui collaborent avec vous et nous comptons riposter. Avec cette loi odieuse, discriminatoire et Anti-musulmane, vous avez prouvé au monde entier et à tous les Musulmans que vous étiez bel et bien dans le camp du diable, et nous vous traiterons comme tels jusqu'au Jour Dernier à moins que vous ne reveniez sur votre décision et que vous vous conformiez à l'ordre d'Allah qui est aussi votre Dieu.

"Sachez que nous avons pu pénétrer et nous établir sur vos terres, les mêmes terres sur lesquelles Charles Martel et ses troupes nous avaient défiés, pays de l'orgueil et de l'arrogance, peuple du vin et du porc, du libertinage et de la nudité (...)".

"Notre organisation, quoique touchée, a pu se redresser par la grâce d'Allah et même devenir plus importante et maîtriser de nouvelles technologies et assurer le recrutement massif de volontaires au jihad notamment, et l'Europe est une nouvelle terre de jihad (...)".

"La France ne sera pas en sécurité, ni sur son sol, ni sur ses intérêts à l'étranger (...)".

"Présents en France depuis un certain temps, mais très mobiles, nous attendions trois signes avant de nous faire connaître:

- le vote de la loi du 10 février a constitué un premier signal pour nous - le signal clairement et explicitement donné par le Sheikh Ayman Al Zawahiri (numéro 2 d'Oussama Ben Laden. Un document sonore qui lui est attribué a dénoncé le 24 février la France pour la loi interdisant notamment le port du voile islamique à l'école publique, ndlr).

Il nous a été défendu de dévoiler le troisième signe mais c'est celui-ci qui déterminera pour nous le moment où nous interviendront (sic) (...)".

"Monsieur Raffarin, sachez que ce qui vous est promis est inéluctable (...). Nous vous demandons de retirer immédiatement votre loi sur la laïcité (...). Si vous ne la retirez pas immédiatement, nous y répondrons durement et avec une intensité inouïe dans votre pays, depuis les actes de 1995. Nous demandons aux musulmans et aux musulmanes d'éviter les lieux de grande affluence et de s'accrocher au cable d'Allah".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le jeudi 15 03 04 riske t il de rester une date endeuille pour la france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus en plus ridicule... un jour ils st pas contents de la guerre en irak , un jour du voile interdit en classe... un jour de la debauche ds les bites de nuit... adlane si tu me lis, qd je te disais que tout ca des juste des pretextes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est pas possible d etre aussi con........ca donne des envies de meurtre!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la je rigole pas!
!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Abercromb.

La France avait pourtant capitulé devant le terrorisme du monde arabe (au detriment des Juifs qui le payent encore chaques jours), en se demarquant notamment des USA et en contestant le droit à Israel de se defendre face aux actes de "resistance" des "activistes palestiniens".

Malgré tout, aujourd'hui elle fait partie du listing des "mecreants" comme koi...

Ca me rappel une certaine epoque, dont la France n'a visiblement pas retenue la leçon.

La France recolte aujourd'hui le fruit de sa faiblesse mais ce qui est malheureux, c'est que la loi Stasy sur la laicité etait courageuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention ya une bétise que l'on m'a transferée sur msn, je pense que c'est des bétises, mais que la ou les personnes qui ont fait ce truc sont vraiment débiles, faire peur aux gens comme ca, pour rire.
Je ne pense pas que ce soit une information fiable mais je le retranscrit tel que l'on me l'a transmis, donc désolé pour les fautes et les mots qui veulent rien dire !

"nos informatitien ont trouvé sur le web d rensiegnement sur le lieux et la date du prochaine attenta ki se provera en france : le message décodé été de al quaida . imanche je demande a tt les juifs de paris de ne ps allé a st paul et que tt les magazin a st paul ferme ce n'est ps une blague faite pa ce message a tt les juifs de paris : leur vie en dépent merci cs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut faire tres attention à ça car moi je suis sur des sites en arabe ou 1 semainne avant l'attenta en Espage
j'ai lu que qlc cherche à hebreger des musulmans en Espagne et que sur Madride.
puis j'ai été surpris par le nombre d'offre pour cette personne...
mais ce qui ma attirer le plus que cette personne d'origine marocainne et il est dans l'informatique et il a posté pas male de message anti juifs et USA et il est contre la geurre en Irak...
alors ce que j'ai fait c'est de le signaler aussi tot ... et la comme par hasard... 2 jours apres je vois à la télé que c'est des marocains qui ont fait ça peux etre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas une lettre à prendre au serieux...

Enfin, j'espère ...

Qui sait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ayman al-Zawahiri :
52 ans, médecin personnel du chef du réseau Al-Qaïda, Oussama ben Laden, est considéré comme un des instigateurs des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
Condamné à mort par contumace en 1999 en Egypte, il figure en numéro deux sur la liste des personnes les plus recherchées par les services de renseignement américains, derrière le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden.
Le 24 février, dans deux messages audio attribués à al-Zawahiri et diffusés par les télévisions du Golfe Al-Jazira et Al-Arabiya, il menaçait les Etats-Unis et condamnait la loi adoptée en France contre le port du voile islamique dans les écoles publiques.
Il sera capturer dans la nuit du vendredi à samedi ?
c'est ce qu'on verra bientot !!!

Forums

partagez et débattez