L'intifada en ligne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me suis amusée à taper intifada dans google et voici quelques liens "intéressants" que j'ai trouvés :

electronicintifada.net/new.shtml
intifadaonline.com/
www.intifada.com/

Franchement, je suis sidérée que l'intifada puisse avoir un tel pignon sur rue.
Il faut voir comment le nouveau dirigeant Palestinien est décrié parce que trop modéré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as vu le site www.hamasonline.com ? Ca aussi c'est bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je fais partis du collectif antifadas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai cherché dans le whois:

electronicintifada.net

C'est un site américain qui a déjà tout faux puisqu'il dit que Mahmoud Abbas a été élu président ! Ben oui, les élections n'ont pas eu lieu encore mais il serait le seul candidat ! Ils devraient peut-être revoir le "Flash" de la première page... J'ai toujours été antiFlashiste. Voici qui me donne raison une fois de plus. Tu donnes ton truc Flash à faire au graphiste et, le temps qu'il le finisse, l'est pus d'actualité...

Le serveur est à Chicago :

Hostway Corporation 1 N. State St. Chicago IL US 60602

Ils présentent leur équipe :

http://electronicintifada.net/v2/article2242.shtml

intifadaonline.com

C'est à vendre. Avis aux amateurs. Ça arrive souvent. Lorsqu'on fait une recherche sur Google, on tombe sur des annonces de noms de domaine "porteurs" ; des gens qui se font un peu de sous...

www.intifada.com

Celui-là est un pur et dur de propagande, tendance antisémite bien assumée. Le serveur est à Dallas Texas :

ThePlanet.com Internet Services, Inc. 1333 North Stemmons Freeway Suite 110 Dallas TX

Gardons à l'esprit qu'un prestataire de services web ne fait pas de politique.

Mais tu sais Nath, il est très facile d'ouvrir un site web puis d'y écrire n'importe quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que veut dire : Faire partis du collectif antifas..?
Bonsoir à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dis moi, t'as rien a fouttre que "tu t'amuses a chercher intifada sur internet"?
Je rigooooooooollllllllle, tu fais ce que tu veux bien sur.
Mais moi, je ne ferai jamais de telles recherches, pour m'enerver tt seul devanr mon ordinateur, c pas la peine. J'ai deja assez de cheveux blancs comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ,

commuent tu fais pour savoir où se trouvent les serveurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va faire un tour du coté du forum proche orient du journal le monde...

il est modéré à ce qu'il parait!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas compliqué Nath. Tu vas sur www.netcraft.com ils te donnent le logiciel serveur, depuis combien de temps le serveur est en route, la société qui héberge et même les autres sites hébergés... Il faut garder à l'esprit qu'un hébergeur est neutre.

Exemple pour FW :
http://uptime.netcraft.com/up/graph/?host=www.radiomazal.com

C'est : LinkByNet S.A. French ISP

Pour savoir qui a enregistré le nom de domaine, tu vas sur ce qu'on nomme un whois comme par exemple :

http://www.whois.net/

Rien de sorcier ; tout ça est public.

Voilà.

Forums

partagez et débattez