L'INTIFADA OU LES ENFANTS DU TERRORISME (Arutz7)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI, dsl, j'avais pas fini...

"Encore une fois pourquoi ces pauvres palestiniens ne travaillent-ils pas en Jordanie, en Syrie ou au Liban ? Pourquoi c'est toujours Israel qui ouvre ses portes pour leur donner du travail ?"
--> Pourquoi ? t'es raciste? Ca me fait penser, à un parti politique espagnol qui dit la même chose des travailleurs immigrés marocains au lendemain du 11/03 : "Pourquoi les marocains ne restent-ils pas travailler au Maroc, ou en Algérie?" ... il s'agit du parti raciste d'extrême droite (!).Sauf que lui au moins, il est franc dans ses propos, pas comme certains.

"Je suis desolee de te dire, que les colons ce sont eux si tu connais ton histoire, ce peuple n'existe que depuis tres peu de temps, et a l'epoque aucun palestiniens ou arabes n'avaient fait pousser quoique ce soit sur la terre qui etait alors aride ! Si tu as une facture d'eaux des palestiniens et une des israeliens de la meme localite tu verrais qu'elle est la meme, c'est encore une desinformation que tu fais !!"
--> Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
C'est toi qui devrais revoir tes cours d'histoire, et verifier les proportions entre arabes et juifs au cours du temps sur le territoire palestinien. Et en ce qui concerne l'eau, regarde le dernier rapport du HCR, sur le site officiel concernant le prix d'achat des containers d'eau (au mètre cube).

"Si avec l'argent qu'Arafat a recu pour creer des jardins d'enfants ou ameliorer l'environnement, on n'en serait pas la ! Non Arafat a prefere acheter des armes et payer des kamikhazes, et laisser dans la misere ce peuple !"
--> Ah là, tu en fais une belle de désinformation, cette fois je te renvois au bilan de l'enquête de l'Union Européenne sur les soi-disant détournement de fonds europpéens par l'autorité palestinienne (demande d'enquête déposée par des organismes juifs), tu seras déçue du résultat... :(

Joshai, je n'ai rien contre toi, et je ne défends ni Arafat, ni personne d'autre.
Si tu as des preuves que l'autorité palestinienne, ou d'autres personnalités, ont commis des choses inhumaines, injustes, ou déloyales, je veux bien te croire et je serai entièrement d'accord avec toi, mais de deux choses l'une:
- ne déshumanise pas tout un peuple, à cause des actes de certains
- le gvt israélien n'est pas tout blanc non plus

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

Si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas raciste, mais je crois que les pays alentours le sont (je parle de ceux qui sont autour d'israel, puisqu'ils n'embauchent aucun palestinien)

Adlane lit un peu mieux mes post et tu constateras que je ne critique jamais le peuple lui meme parce qu'il est la victime de ses dirigeants, et que parmi eux existe des gens biens mais aussi des fous, et c'est ceux la que je hais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane. les seuls criminels de mon camp que je connaissent, sont ceux qui osent se defendre. mais si tu connaissais un peu mieux le peuple palestinien, tu saurais que arafat, ton cher arafat, est celui qui envoies des enfants a la mort plutot que de les nourrir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane.

"Islamikazes" parce qu'ils tuent au nom de l'Islam.

Si tuer le plus grand nombre de Juifs civils s'apparente à de la résistance...(faut qu'ils aillent d'urgence s'acheter un cerveau...)


"En partant de ton principe, j'aimerais savoir si les Juifs de France humilient, occupent, empechent de travailler, exproprient et détruisent les maisons de musulmans???"

"Dans ce cas pourquoi les musulmans de France(une minorité) attaquent physiquement et moralement des Juifs de France?"

Je refais un copier-collé pour bien denoncer l'amalgame.
Et aussi pour te montrer que tous les pretextes sont bons pour tuer de l'israelien ou de "casser du Juif"

Les faits que tu enonces(humiliation, destruction de maisons etc...) sont des réponses au terrorisme et non l'inverse.


Forums

partagez et débattez