L'Iran se pose en chef de file des revisionnistes

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Moi perso. quand je vois un gros bloc comme celui de mensk je le lis meme pas.
Juste les reactions qu'il y a apres.

alya06,

"Le temps est a la diplomatie"

Tu veux parler avec quelqu'un qui te crache a la gueule et veux t'exterminer ?

Les musulmans ne comprennent et ne respectent que la force.

Il faut eliminer cette ahmadinejad avant qu'il ne soit trop tard.
Il faut agir et agir rapidement moi je dis.

Et puis au lieu d'employer le mot revisionniste qui un terme ambigu, j'emploierais plutot celui de negationnistes qui reflete mieux leur ideologie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya06 Oui Oui bien sûr que des bla blas, hitler non plus on le prenait pas au sérieux. ahmadionejad n'en à rien à foutre, il sacrifieras son pays, même si pour cela il doit recevoir pleins de bombe atomiques, il enverras sa bombe sur Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz d'extermination ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes. L'expression publique de ces propos est sanctionnée dans de nombreux pays."

=====> sanctionné ds de nombreux pays ? alr keske la France attends pr sanctionner LePen pr les propos ki avait tenu jsais plus kan pretendant ke les chambres à gaz n'etaient k'un detail de l'Histoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut eliminer cette ahmadinejad avant qu'il ne soit trop tard.
Il faut agir et agir rapidement moi je dis.


*****Bon, hier pendant ce ptit 'conference' il avait qqs iraniens (et musulmans, d'etre exacte) qui ont brulé des photos d'Ahmadinejahd, et qui a dit des choses insultantes a propos de les propos anti-semitique et anti-sioniste de Mr. A.


Donc, ne perds pas l'espoir, il est peutetre charismatique, mais pas pour tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L Iran n'est pas l'Irak!!

****et enore syrie n'egale pas iraq, syrie n'egale pas afghanistan, irak n'egale pas afghanistan, afghanistan n'egale pas iran, etc etc.

donc, les axes de mal, je suis pas sur qu'ils existe vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2

je ne prône pas la guerre mais une élimination ciblée, que le Mossad s'en occupe s'il le peut !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

je suis ta bete noire on dirait? pour quoi tout tes messages tu parles de moi?
j`ai pas le droit de dire qu`il faut anenatir tout les fachos qui nous veulent du mal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Posté le 14 Décembre à 18:18



Ladino2

je suis ta bete noire on dirait? pour quoi tout tes messages tu parles de moi?
j`ai pas le droit de dire qu`il faut anenatir tout les fachos qui nous veulent du mal?

______
Mais pas du tout mon ami,on est sur un forum, debat d'idées,de positions politiques,ici on peut discuter ,ne pas etre d'accord,s'engueuler,s'hair,mais cà reste qu'un forum..
Dans la vie je peux meme t'apprecier en tant que personnes,peut etre meme te trouver des qualitees,donc ne te formalise pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''alr keske la France attends pr sanctionner LePen pr les propos kil avait tenu jsais plus kan pretendant ke les chambres à gaz n'etaient k'un detail de l'Histoire ?''

Tu têtais encore ta mère au moment des faits, cher FEUJDU68.
J'imagine que ces déclarations de Le Pen sur les chambres à gaz t'ont drôlement affectées à l'époque, ha ha ha...
Et puis contrairement à ce que tu croies, Le Pen a été jugé et condamné pour ses propos.
L'affaire est donc close.

Forums

partagez et débattez