l'oeuvre d'une tierce partie ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au lendemain de l'attentat-suicide qui a fait quatre morts, outre le terroriste kamikaze, et 53 blessés devant une discothèque de Tel-Aviv, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a promis de trouver et de traduire en justice les auteurs de cette attaque.

D'entrée de jeu, le Hamas, le Jihad islamique et les Brigades des Martyrs d'Al-Aqsa, , ont démenti toute implication dans cet attentat-suicide !!!!

Selon Mahmoud Abbas, une tierce partie non identifiée a tenté, par cette attaque contre des civils israéliens, de saboter la trêve et les efforts de paix déployés depuis le 8 février dernier entre les Palestiniens et les israéliens.

Qui soupçonné vous ?

. Al- Quaida ?
.le Hezbollah libanais ?
.des extrémistes juifs ?
. l'extreme gauche israélienne?
. un pote de Zeev Rozeinstein ?
.des nostalgiques palestiniens de l'intifada ?
.des malades mentaux qui veulent se faire "justice" eux-même ?
. Arafat réanimé ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est zarb, j'ai entendu que le Jihad avait revendiqué l'attentat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara, je sais pas si c'est a cause du decalage, du fait que tu ne te sois pas deconnectee depuis la ST-Valentin ou parce que tu es toujours euphorique du double base-ball/fottball de Boston, mais il y a certaines choses qui ne se disent pas, a mon humble avis, mm si ton intention etait uniquement de rire un peu.
Je parle bien sur du fait d'insinuer que des juifs extremistes de droite ou de gauche puissent etre les auteurs de cet attentat. Une telle insinuation n'est pas acceptable a mes yeux mm sous couvert de l'humour.
Pour Rosenstein, c'est malheureusement vraisemblable, mais ce matin, l'hypothese de la Syrie etait avancee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense pas que ce soit le hamas le djihad ou al aqsa, il faut trouver les terroristes qui ont fait sa abbas est déterminé a cessez tout sa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko, un juif d'extrème-droite a déja tué un autre juif, pourquoi ça ne recommencerait pas ?
D'après ce que j'ai compris, il semblerait que ce soit des mecs du Jihad qui l'ait fait mais sans l'accord de leur hiérarchie. il semble que le Jihad Islamique ne contrôle plus sa base...

Au fait, c'est qui Zeev Rozeinstein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zeev Rozeinstein ?

C'est un mafieux juif, patron de casino dans le monde entier, mais surtout en Israel, . Sa specialite le trafic de droques.. et de temps en temps quelques meurtres de membres de familles ennemies..

Lui, a echappe sept fois a des tentatives de meurtre (entre autre, explosifs sous sa Mercedes).. et il y a quelques mois, une bombe a explose dans un bureau de change alors qu'il en sortait et il y a eu deux ou trois victimes (je ne me rappelle plus le nombre exacte).

Bref, une belle pointure, qui a des amis partout (police, justice, politique), et qui se prend pour Robin des bois.

Ce qui m'a toujours etonne, ce sont les gants de soie que la police israelienne a pris pour s'occuper de lui toutes ces annees.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a une difference entre un assassinat, comme celui dont tu fais allusion et un attentat comme celui dont nous parlons.
Je ne vois pas des juifs se faire sauter en semant la mort de facon aveugle de la sorte pour avancer leurs ideolodies politiques.

Pour repondre a ta question, Rosenstein est un des plus grands bandits israeliens. Il est depuis quelques mois en prison, pas parce que les Israeliens ont enfin reunis assez de preuves pour l'enfermer, mais parce qu'il est inculpe pas les americains dans une affaire de drogue.
Il y a a peu pres un an, il avait ete la cible d'un attentat a Tel Aviv. Au debut, tt le monde croyait qu'il s'agissait d'un attentat palestinien au debut. C'est pour ca j'imagine qu'Amara a emis cette suggestion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui c'est le Mossad !
Comme pour le World Trade Center !

Moi je pense qu'il était au Djihad, de toute facon, il y a conivence entre les groupes, et pour montrer la bonne foi des terroristes palestiniens, c'est plus simple de faire porter le chapeau au Hezbollah qui vient de l'exterieur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de l'ignoble attentat de tel aviv,
on pouvait lire dans le Monde, moi j'appelle ce torchon antisémite "l'Immonde" :

"Jérusalem de notre correspondant

Un porteur de bombe palestinien a fait exploser son engin devant une boîte de nuit de Tel Aviv, vendredi 25 février, en milieu de soirée. Quatre Israéliens ont été tués par la déflagration, de même que l'auteur de l'attentat. .......

signé gilles Paris"

et oui c'est pas un terroriste, c'est même plus
un kamikaze mais "un porteur de bombe"
La langue française est si riche et si subtile
pour nos grands journaliste français surtout quand il s'agit de chier sur les juifs ... et quel raffinement dans le décompte des victimes ...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amara tu devrais anime "question pour un champion", ou "qui veut gagner des millions".

Forums

partagez et débattez