Manifestation commune à Jérusalem et Ramallah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Netaniahou est ce que tu veut, je ne l'est pas ds mon coeur non plus, mais dire qu'il a laisser l'economie ds la merde, c'est totalement faux!

Il faut bien reconnaitre 1 chose: Netaniahou a fait repartir et remonter l'economie, et a sortie Israel de la crise economique!


Mister-T


Moi je te signe le contraire, l'Etat palestinien ne restera qu'un reve pour certain, car il est clair, que la Gauche pert de + en + de sieges et que la droite (Ihoud Aleoumi et Shass)n gagne de + en +, donc les prochain Gvnt ne pourront ce passer de ces 2 partis et donc ne pourront RIEN donner.
De plus personne, de gauche ou de Droite, ne oserai donner 1 etats mm si ils te le disent...C'est sa la politique, dire qu'on est capable sans etre capable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 :

« Il faut bien reconnaitre 1 chose: Netaniahou a fait repartir et remonter l'economie, et a sortie Israel de la crise economique! »

Ah bon ?
Tu trouves la situation économique en Israël particulièrement brillante ?
Moi pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Ba ouvre les yeux, regarde A7, et lit Israel Magazine, ou Actualité Juive, tu vera 1 net ammelioration depuis qu'il a redresser l'economie .
Ouvre les yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que Natanyahou a relevé l'économie israélienne. Depuis 2 ans, il y a de grandes améliorations. Mais il a aussi creusé le faussé entre riches et pas riches...

Mais je ne connais pas la situation mieux que ça pour en parler plus, alors je préfère ranger ma langue... enfins mes ptits doigts velus :-)

Forums

partagez et débattez