Manifestation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), le Congrès juif européen (CJE), le Consistoire israélite de Paris et l'ASI (Association de soutien à Israël) appellent à un rassemblement devant l'ambassade d'Iran, le 2 novembre 2005, 4, Avenue d'Iéna à Paris, à 19h afin protester contre les ''déclarations racistes et terroristes du président iranien Ahmadinejad''.

Au même moment, sont prévus des rassemblements dans toutes les capitales d'Europe.
Des contacts viennent d'être pris avec les responsables communautaires de New York afin qu'au même moment, c'est-à-dire à 13h locales, une manifestation ait lieu devant la représentation iranienne de la ville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une bonne chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SUIS DE VOTRE COTé COURAGE ISRAEL EST UNE DEMOCRATIE ET EN IRAN IL Y A ENCORE DES PENDAISONS PUBLIQUES CA VA S ARRENGER (enfin prions quoi !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chretien

elle est cheulou ta fiche ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DesignM, tu fais de bons copier-coller. D'habitude tu ne nous gratifies pas d'une aussi bonne orthographe. A moins que ta révolte anti-iranienne ait révélé de vieux souvenirs d'école enfouis. On apprend donc à écrire à la LDJ ? J'en suis le premier surpris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pouvez tous me demander une copie du gentil message pv que desgnM m'a envoyé... C'est navrant de bétise et de haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashldavid
faites voir qu'on rigole!!!!
ceci dit attention: avec tous les ptits extrémistes de bas étage qui circulent sur le forum, ya quand même une sacrée concurrence dans la bétise et dans la haine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid

on sen branl du message qu'il ta écrie c'est entre toi et lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

"avec tous les ptits extrémistes de bas étage qui circulent sur le forum"

tien tu parl de toi a la 3 eme perssone maintnan

DesignM continu comme sa TOTAH'E ATA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 tu es moins aussi rempli d'intelligence que ton copain. Tant de sollicitude de ta part me va droit au coeur.

Forums

partagez et débattez