Martin Gray... Au nom de tout les miens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ! j'Adore ton post Shaninoushka !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben justement, Flo, ca tombe bien, ce sera le mien... Qui se révelera avec des prodiges comme au mont sinai, mais cette fois devant le monde entier, et là, tout le monde verra et croira ! Et toutes les religions seront abandonnées (a part les juifs qui resteront juifs) et tout le monde il sera gentil et tout le monde il sera beau !
Oui, ce serait un prodige, mais n'en crois-tu pas D. capable ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RONITABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Whaouoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, quand D. est capable de faire des prodiges de la beauté de Ronitaboo, comment peux-tu douter de Sa puissance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Poupeemtl ,

Je pense qu’il faut distinguer tout d’abord deux types de guerres : celles que se font les goyim entre eux, et celles que le monde a mené en vain (et malgré les atrocités qu’on connaît , ou celle qu’on ne connaît pas jusqu’à présent …) contre le peuple juif.

Il est évident que lorsqu’ils s’agit de guerre entre Goyim les interêts sont politiques, stratégiques, financiers etc, et ce n’est caché de personne.

La vie de Martin Gray décrit un tout autre conflit : celui du monde contre un peuple élu, contre un peuple qui est censé être le gardien d’une âme divine. Cette guerre, n’est autre que celle qui met face au monde du matériel, de l’argent, des finances, etc …, le monde de l’essentiel, les enfants d’Israel, les gardiens de la raison et de la vérité absolue.

Tant que nous n’aurons pas conscience de cette responsabilité, alors d’autres seront là pour nous le rappeler, avec les méthodes tristement adaptées.

Et nous nous retrouveront là, en tenant pour évidence que nous résistons et nous battons pour l’amour de nos enfants , et donc l’amour de ce qui nous tient à l’éternité, et donc l’amour de D…

Il nous a promis de ne jamais nous éliminer jusqu’au dernier, mais devons nous en arriver là, pour nous rendre compte de sa confiance ?...

Il y aura toujours des guerres contre les gardiens de l’âme de ce monde, car la vérité gênera toujours. Et c’est cette même guerre qu’en chacun de nous , chaque jour nous vivons : se battre pour le superflu (belle maison, belle voiture, beaux voyages, finance, pouvoir) ou se battre pour ce que tu appelles « l’amour » et que j’appellerai l’essentiel : son âme, son respect, son intégrité, l’éducation de ses enfants, le respect de l’autre, le respect de D…

Jérôme.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar + 2......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Touché....coulé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour la galanterie Chouss!
Et poupée et moi meme....
On sent le saucisson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Choussar pour le compliment ! lol !

Forums

partagez et débattez