Méfiez vous des contrefaçons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous nous faisons souvent critiqués par les médias car d'après nous sommes des meurtrier et j'en passe...Ainsi la désinformation est constamment présente dans ce sujet d'actualité, mais cette diffusion d'informations influence l'opinion publique et nous en subissons les consèquences...Un exemple simple : un juif se fait tué, on en parlera moins que un palestinien qui vient de se faire eplosé engendrant des dizaine de morts. Mais pourquoi donc ? C'est une bonne question...Je suis pas là pour y répondre mais seulement pour voir que les médias manipulent et sont manipulés...J'aurai juste une seul question pour ces fameux médias : Avez-vous déjà vu un juif dégradé une mosquée ? ou avoir un quelconque acte antisémites ? Alors au lieu de faire de la désinformation, tenez-en vous à vôtre rôle d'origine, c'est à dire : INFORMER...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite "annecdote" entendue sur france info: les palestiniens refusent de livrer "20 réfugiés" a l'armée... hey oui encore une fois c'est de la désinformation car il ne s'agit pas de "réfugiés" le mot exact est "terroriste" : s'ils sont recherchés par l'armée il y a une bonne raison alors il faut peut etre appeler les choses par leur nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fait est que ce n est pas sur ce genre de site qu il faut mettre ce genre de message, car tout juifs connaient deja ses informations.
ce qu il faut c est s arranger pour que les journaux publiques, ou televisions publient un articles ou reportages denoncant toutes cette desinformation, et du boycot d israel, preuves a l appuis.... ce qui est pratiquement impossible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raison d'état, anti information, négation de l'existence d'Israel ?

le sujet reste vaste et peut preter à controverses quand il s'agit de parler d'israel, de son devenir et de ses relations avec ses voisins.

la place de l'europe dans les conflits au moyen orient et dans les balkans a toujours été très litigieuse. on préfere la raison d'état, a des fins plus économiques, que la raison des droits de l'homme et de celui d'un peuple, à habiter sur sa terre.

on préfere financer, L'UCK musulmane, les infrastructures et le compte en suisse d'arrafat que d'oeuvrer pour la paix en condannant le terrorisme, tout cela à cause de l'argent, du pétrol et de la dite "relation amicales" entre la france et les pays arabes du moyen orient.

et pour justifier un comportement inhumain et absurde, on desinforme. on remonte l'opinion publique en réssucitant les vieux démons antisémites, qui ne se sont jamais vraiment endormis. voici la meme desinformation que nous condamnions dans le communisme de staline ! la meme histoire qui se répete encore une fois.

drole de justice que de ne plus parler que par oeuphemisme. les "terroristes" deviennent des résistant à la colonisation, le victimes des attentats ne sont même plus cités.

le probleme va meme plus loint. comment lutter en france, contre la haine de la police de l'ordre public et des militaires par certaines minorités, quand on condamne l'action de militaires qui dans d'autres pays comme Israel veulent rétablir la loie et l'ordre public.

ISRAEL EST LE JUIF DES NATIONS, celui qu'on rejette, dont on ne veut pas l'existence, parcequ'il perturbe l'ordre établit..... l'ordre de l'argent. drole de ligne de conduite pour un pays comme la France, représentant des droit fondammentaux de l'être humain.

Battons nous ensemble, en supportant israel, en l'aidant financierement, psychologiquement, et en condamnant, un gouvernement, qui laisse des pétins, des papons, des arrafats et des saddams prendre le pas sur la paix et la liberté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je suis entiérement d'accord avec vous nous faisons que nous deffendre ! defendre notre pays notre terre eretz israel et enfin notre patri la désinformation c nimporte koi ....

BETARSHAV

Cyril

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les medias sont le 4eme pouvoir tout le monde le sait en théorie. Dans la pratique, ils sont bel et bien le premier pouvoir car ils ont prise directement sur les consciences.
Israel est montré tout les jours dans les journaux nationaux comme l'agresseur face aux "pauvres palestinien". Et pour tout le monde ca sonne vrai car les israelien sont organisés et armés. Il semblerait que seuls les juifs savent que si israel mene les opération qu'il mene dans les territoires occupé c'est uniquement dans le but de proteger les civils israeliens ... juif ou arabe (car il y a des arabe israeliens, meme au parlement israelien !!!!).
Parce que nous serons toujours solidaire d'israel, et parce que nous seront toujours solidaire de tout les juifs du monde : Israel Vivra Israel Vaincra !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une ptite chose a dire mais ki a son importance. au infos ils ont di "lors des conflis au proche orient les israeliens on du abattre 9 palestiniens" en 1-c des teroriste en 2- ils ne sont ke 5
voila ma reflexion
bravo la television!!! on aura tt vu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais rien ke déjà FRANCE INFO résume bien leur diffusion de l'information par la connaissance inexacte des mots qu'ils emploient...Il faudrai qu'il soit plus rigoureux sur leur manière d'utiliser les mots, car journaliste, c pas "j'écris 3 lignes n'importe comment". Cf définitions du dictionnaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr qu'il y a des juifs qui sont aussi barbares que certains palestiniens !!! Personne ne se souvient de Baruch Goldstein, qui d'ailleurs est considérés par certains comme un saint à Hébron ??! Et il y a aussi du terrorisme juif (oui je sais c'est marginal, mais cela existe).
Tout ça pour dire qu'on trouve de tout partout, qu'il y a des abrutis partout et même chez nous (heeeey oui).

Pour revenir sur les medias, la France a déjà bcp de mal avec son passé de 39-45, mais en plus elle fournit 80% de sa production d'armement aux arabes, sans parler du pétrole... Tout n'est qu'hypocrisie et il est de notoriété publique que les médias représente le 4ème pouvoir de France, au service de la politique, qui elle même sert les cercles d'influence officieux et non la justice. Sans compter que la France n'est pas un pays va-t'en-guerre (on se souvient de Vichy...) mais plutôt de beaux théoriciens parleurs.

D'où ma grande admiration pour les américains !!! C'est quand même eux qui ont libérés l'Europe. On serait tous communistes, voire on ne serait pas, sans eux.

Ben.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Barukh Goldstein n'était pas un barbare mais un être humain ,médecin de profession qui ne supportait plus de voir chaque jour des corps mutilés,ensanglantés,lapidés,des veuves,des orphelins c'était un homme avec ses espoirs,ses doutes,sa colère et sa peine et j'espère et en suis sur qu'il repose au GAN EDEN!

Forums

partagez et débattez