MENACES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des militaires haut gradés ont été menacé pour ne pas qu'ils participent au retrait des populations de Gaza.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur le retrait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, ou on pourra tirer un trait sur le retrait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon est grand ...
Dans quelques années, quand on verra tout ca avec du recul, on remerciera du plus profond de notre coeur Sharon !


Une porte parole des habitants juifs de Judée-Samarie disait, dans une émission que j'ai vu il y a environ 3 mois, en souriant :

" Sharon ? Ce que j'en pense ? Il a été notre père, il a construit ces colonies avec nous, et aujourd'hui il veut déloger nos frères ...
Moi, ca me fait rire.
Laissez le faire, il sait exactement ce qu'il fait.
Quand Sharon nous a placé sur ces collines, les plus hautes et les plus stratégiques pour l'avenir d'Israel, Sharon savait déja qu'il serait impossible de nous déloger.
Alors meme si aujourd'hui il déloge nos amis dans le Goush Katif, il nous a tellement bien placé et installé, intentionnellement, à nous, en Judée-Samarie, qu'il sera impossible à aucun homme, aujourd'hui, ou demain, de détruire le travail énorme que Sharon a fait pour la sécurité d'Israel.
Et pour ca, nous lui disons Merci. "


Et je pense qu'elle a raison ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des religieux.

Un capitaine de Tsahal religieux s'est fait traité de sale traitre par d'autres qui ne cautionnent pas ce retrait.

Plus d'autres intimidations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

menace II society . " j'adore ce film "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On embauche "aux grosses tetes" Mordhy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy,

oui mais ça finit mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo je voix pas ce que je foutrai avec le 3 ème age ! moi je suis du syndrome jackas , simpsons , south park , chantal goya ...........
en fait comme g raté ma lisence ce comique jme suis reconvertis dans la chirugie plastique . c comique aussi : )

Forums

partagez et débattez