Micro en panne ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Le Premier ministre n'a pas pu prononcer de discours et aurait quitté la salle du Parc des Expositions où se déroule l'assemblée du comité central du Likoud à Tel Aviv. Une panne technique ne lui a pas permis de faire usage de son micro. Ses proches parlent d'une action de sabotage probable de ses opposants au sein du parti...

je suis sure que c'est les partisan de Sharon qui on fait le coup pour discriditer BIBI et ses partisan car eux il on choisie de partire sinbliqument sans huer le premier ministre ou était leur intérét de saboter les micros ????

Et Ouzi Laudeau a fait un éxélent discoure méme meilleure que celui de BIBI qui était tré bon aussie

BIBI a dit que méme yossi biline (meretz yahad)==>un con
n'aurait jamais donnez gaza gratuitement(d'aprés les propre propos de biline) c'est dire ou est tomber Sharon (plus bas que la mer morte)

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouahahahahahaha !

Excellente blague...

Non, je ne parle pas du post, je parle de l'auteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat

euuuuuu

explique moi ce qu'il y a de marran car je n'ai pas tré bien comprie tu m'éxcusra deja que tes blague ne son pas marrante tu les fait compliquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voir l'article :

http://www.a7fr.com/news.php?id=63455


extrait :
Le député Roni Bronfman, du Meretz, a quant à lui déclaré : «Une fois encore, le Likoud ne nous a pas déçu et a présenté le meilleur spectacle en ville.», ajoutant qu’ «un parti qui ne laissait pas parler le Premier ministre faisait honte à la politique israélienne, n’était pas digne du pouvoir et devait en être écarté.»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un provocation de Sharon et ses sbires, dailleurs seul les hommes de Sharon fesait la securité ds le perimetre, et dc seul 1 de ses hommes aurer pue passer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

N'essaie surtout pas de les comprendre, tu risquerais une surchauffe...
Et puis, ce n'est pas fait pour être marrant, c'est fait pour être méchant, niark niark niark niark...
Et ridicule aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat

wé c'est bien férm ta gueul


tout a fait d'accor avc rub10 c'est une provocation de Sharon pour discriditer BIBI et sa a marcher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

C'est vraiment triste d'avoir si peu de répartie...
T'en fais pas, je vais t'entraîner , petit. >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En attendant Sharon a gagné, les législatives ne seront pas avancées. voir mon sujet malencontreusement posté dans "mixité et conversion"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat

c'est que j'ai pas la force de te répondre

et pui je vait pas m'engager dans une serie de vanne a la con just par ce que tu tes foutu de ma gueul

Forums

partagez et débattez