Mythes du moyen orient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai recu ce matin une petite blague qui finalement caricature assez bien ce qu est la réalité , a mon sens .

*****************************************************
PPDA, de TF1, Charles Enderlin, de France 2, et un soldat de Tsahal viennent d'être capturés par un commando du Hamas.
Le chef du commando du Hamas déclare à ses prisonniers que se conformant aux préceptes de l'Islam, Religion d'Amour de Tolérance et de Paix, il va leur accorder une dernière volonté, avant d'être égorgés.
Premier sollicité, PPDA déclare :
-" Je suis d'origine bretonne et je voudrais déguster, pour la dernière fois un far breton". Le chef du commando adresse un signe de tête à un de ses subordonnés qui revient quelques instants plus tard avec une boîte pleine de far breton.
PPDA déguste lentement le tout et déclare :
-" Maintenant je vais mourir heureux "
Enderlin à son tour demande:
-" Je suis un grand reporter et pour ma dernière émission je voudrais décrire la mort du petit Al-Dura. Ainsi, je prouverai au monde entier que je n'ai fait que mon devoir de journaliste "
Un petit hochement de tête du chef et Enderlin enregistre son reportage historique avant de commenter :
- " Maintenant je peux mourir tranquille"
Le chef se retourne alors vers le troufion Israélien :
- " Chien d'israélien, quelles sont tes dernières volontés "
- " Donne-moi un grand coup de pied au cul ! ", répond le biffin
- " Quoi ? demande le chef ? Tu te fous de nous au moment où tu vas mourir ? "
- " Non, je ne plaisante pas. Je veux que tu me donnes un coup de pied au cul !
Le chef passe derrière l'israélien et lui donne un violent coup de pied au derrière.
Le soldat tombe, exécute un roulé-boulé de professionnel, sort un magnum P 38 d'une de ses poches, prend appui sur un genou et abat le chef du commando. Il profite de la confusion pour arracher la kalachnikov de l'un des terroristes et descend tous les autres membres du commando.
Il détache alors PPDA et Enderlin qui s'écrient en même temps
-" Pourquoi ne les avez-vous pas tués tout de suite ? Pourquoi lui avoir demandé de vous frapper d'abord , "
- " Pourquoi ? C'est tout simplement pour que vous ne puissiez m'accuser d'agression !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas ce truc sur le reve de Mohamed mais c'est ineteressant comme article

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent, Vinso, le texte, la blague...
Pour le texte, qu'est-ce que j'aimerais que ce soit vrai... Et surtout que, le cas échéant, que cela soit très très largement diffusé !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vinso simpas lol c cler il nous deteste c la preuvent quil pense a nous tous c gen ? pourten si peti a cote de tous c pay ??? nous somme unique et oui stef c la realite depui ma gomme a lecole g pas oublier tu me prete ta gomme non tes juiff toii ouiee ouiee

Forums

partagez et débattez