Ne nous voilons pas la face

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nover

Peux tu aller sur arte hamas, au coeur du hamas . . ?

je pense qu'il s'agit réellement d'information. . !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nover, j'ai ouvert ce post à l'heure où les médias français se faisaient une joie de taper sur Israel en utilisant même des reportages bidonnés (cf mon autre post sur le reportage truqué de france 2 faisant apparaître des morts femmes et enfants datant de 2005 suite à des bavures "palestiniennes)

il n'y avait pas "deux sons de cloche" dans la presse, juste un seul visant à dire que l'attaque d'Israel n'était pas justifiée, que les roquettes du Hamas ce n'était pas grand chose, et qu'il n'était pas logique qu'Israel réplique en force. Bref, Israel avait tous les torts, et s'il y avait des milliers de manifestants défilant avec drapeau du hamas et même des croix gammées, ce n'était que justice.

Face à ce déferlement Nover, j'ai trouvé logique de rapporter certaines informations lues dans la presse israélienne. Après, à chacun de se faire son idée ou ses propres recherches.

Quant au reportage "bidonné" de france 2, il a servi a levé les foules et à attiser la haine, y compris sur le sol français où je te le rappelle, il y a eu plusieurs dizaines d'agressions antisémites.

Forums

partagez et débattez