nouvel attentat a EILAT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kahana a voulait les mettres tous en inde ou pakistan ou grece et turquie...je suis navrée, mais IL Y A PAS DES ARABES LA-BAS et Grece, c'est un pays chretien.

-> PAS en Inde ou au Pakistan, l'Inde assez de problèmes là bas et c'est méchant d'ennuyer nos alliés. Pareil pour la Turquie, un des pays musulmans les plus sympathiques. Je propose la Grèce, ces gens là sont tellement antisémites qu'ils méritent une leçon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C n'importe quoi! y me gonfle c palestiniens y m'enerve. je commence à croire que Nethanel à raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on part tjr ac des "si" on arrive a rien c est un attentat qui n a pas pu etre eviter , et c est pas terminé helas , d ailleur en israel c est alerte à toutes les villes !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Tu vas les envoyer où??? Kahana a voulait les mettres tous en inde ou pakistan ou grece et turquie...je suis navrée, mais IL Y A PAS DES ARABES LA-BAS et Grece, c'est un pays chretien.
--->Jordanie leur vrai patrie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ques kil veulent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pris mon temps avant de poster cette réponse et n'y voyez aucune provocation. Mais queque chose me choque venant de la bouche d'un juif.

NETHANEL tu parles de déporter un peuple ?????? l'histoire se répète mais avec d'autres acteurs. Ne mettez pas tous les arabes palestiniens dans le même sac, ils y en a qui désirent la paix plus que tout.

Le problème est politique avec un gouvernement qui n'arrive pas à prendre ses responsabilités et à tenir ses troupes et qui à longtemps encourager ce genre de comportement. Mais en aucun un désir de tout un peuple qui ne demande qu'à vivre en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kahane n'a jamais parlé de jordanie ni egypte, Nethanel...il les voudrait a Vladivostok.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Athazz

NETHANEL tu parles de déporter un peuple ?????? l'histoire se répète mais avec d'autres acteurs. Ne mettez pas tous les arabes palestiniens dans le même sac, ils y en a qui désirent la paix plus que tout.
--->Quand je parle de deporter, c`est sans les fusillades, le guetto et tout la merde par laquelle on a du passer.
Je parle d`un transfert vers leur vraie patrie.
De plus je ne le considere pas comme un peuple, il s`est octroyer la notion de peuple juste depuis 1967 et seulement par interet politique. C`est juste des arabes jordaniens qu`il faut renvoyer chez eux.
Tant mieux pour ceux qui deisrent la paix, Israel et la jordanie ont fait la `paix` comme ca, ils se plairont dans leurs vrai pays, la Jordanie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prions pour les morts de Eilat. paix à leur âme Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sait pas si vous mais moi j'ai encore vu aucune riposte a cette attentat sanglan . Voila la politique d'Olmert et de son inseparable conpagnon Peretz ne rien faire et continuer a respecter une treve que seul nous comme de sombre cretin croyan en abou mazen respecton une treve qui je le rappel a etait violer a peine une heure apres sa mise en place.

un tell comportement est meurtrier ces gaucho on su dang juif sur leur main la seul chose noble qui leur restera a faire c'est demissioner.

Forums

partagez et débattez