Peiné par toute cette haine plus ou moins dissimulée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toujours la même chose, ceux qui se disent contre la politique d'Israel, tout simplement contre Israel ou antisionistes sont les premiers à insulter les autres directement ou à s'acharner à poster continuellement leurs idéaux ou leur idéologie.

Je commence à en avoir marre de lire ce genre de haine insidieuse de la part de ceux qui se disent tolérants mais sortent des monuments d'idées reçus, d'affirmations péremptoires appuyées par des généralités démagogiques...

Assez de voir que l'on croit qu'il suffit de dire quelques faits avérés pour croire que les ignominies infondées qui suivent sont par là même légitimées.

Dégouté que des personnes qui se croient plus informés que d'autres alors qu'ils sont tout simplement gavés de propagande se permettent de dire à d'autres qu'ils ont une pensée uniforme.

Ras le bol général du fait qu'on vient nous harceler, nous en particulier, sur ces problèmes. Qu'on vienne nous dire que la politique de notre pays est atroce alors que c'est la seule démocratie des environs, qu'il y a d'autres zones à problèmes.

Gavé qu'on serve des Etats Unis et de ses exactions pour justifier ses propos.

Gonflé par les argumentaires à deux balles justifiant les actes antisémites sur le fond du conflit au proche orient.

Harrassé qu'on nous traite de paranoïaques alors qu'il y a entre 2/3 et 3/4 des agressions racistes sont antisémites en France, alors que nous ne sommes qu' 1/100 de la population nationale.

Horipilé que les paroles antisionistes débouchent sur de l'antisémitisme et qu'on vienne nous dire ensuite qu'être antisioniste n'est pas être antisémite.

Par dessus la tête qu'on nous agresse sans proposer de solution. Qu'on nous dénie le droit d'exister en tant que nation alors qu'aucun pays n'est tout blanc.

Désespéré que des ex colonialistes se permettent de nous donner des leçons dans l'hypocrisie la plus grandiose.
Terrifié qu'on discrédite un mur au profit d' "activistes" kamikazes.

Horrifié qu'on joue sans le savoir le jeu de fanatiques n'ayant pour ambition que de jeter les juifs d'Israel à la mer afin de pouvoir plus librement propager l'islamisme radical de "l'oncle Ben" (c'est toujours un fiasco)...


Marre aussi de ceux qui croient nous défendre en sortant aussi des propos haineux à l'encontre des premiers...

Par dessus mes orteils (oui, à ce moment là je faisais le poirier) que nous aussi tombons dans ce piège aussi facile que stérile aux conséquences désastreuse pour notre image, nous faisant évidemment passer pour les pire racistes, en faisant oublier plus facilement à nos détracteurs que nous en sommes des victimes...


Voici mon monologue.
Je commence à ne plus croire au dialogue.

Fins
pour chaque ras le bol
Râle, pas de bol,
sniF...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Terrifié qu'on discrédite un mur au profit d' "activistes" kamikazes."


Barrière, s'il te plait.
(je sais j'insiste)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien marre toi plutot, ca les enervera encore plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool

Chat_noir,

Il ne nous reste plus qu'à sauter à la perche le mur euhhh... la barriere de protection sans la perche, sauter en elastique sans elastique, sauter en parachute sans parachute, faire l'amour sans preservatif, rouler bourré et traverser les champs elisées en courant tout nu en criant armaguedon.

Pourquoi diantre, dieu a t'il créé un pareil monde?

Viens tu de te reveiller d'un coma profond?
Peut etre que nous sommes dans la MATRIX.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon -p : "Pourquoi diantre, dieu a t'il créé un pareil monde?"

Tu t'attaques aussi à Dieu, maintenant?

Dieu crée le monde à chaque instant et le maintient en équilibre pour nous donner la vie, c'est-à-direle libre choix de notre conduite et de nos actions. Le monde provient de Dieu mais ce qui se déroule à l'intérieur ou en surface, à notre échelle, n'est que le résultat de nos conneries, pas la peine de faire de Dieu un bouc émissaire de nos lâchetés pour se voiler la face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Chat Noir tout a ete dit...
Kaubi a une bonne alternative...

Simon-p

Nous vivons dans une matrice.

D-ieu doit bien se marrer la haut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, si tu me prouves que dieu existe alors je me convertis, j'arrete de deconner sur feujworld et de taquiner les feujworldiennes et feujworldiens sur le forum.
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p, prouve moi qu'il n'existe pas et je t'offre ma virginite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p,
on n'a pas à te prouver que D... existe ou pas, si tu ne le vois pas de toi même avec tout ce qui se passe chaque jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ch'ais pas chanter
Autrement que pour râler

Ch'ais pas danser
Autrement que pour râler

Ch'ais pas poster
Autrement que pour râler

....

Forums

partagez et débattez