Petite histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici une petite histoire que mon père m'a raconté, qu'il tient de je-ne-sais-où...(d'ailleurs si quelqu'un sait d'où ça vient ...)

Un pitbull attaque un enfant. L'animal serre l'enfant qui est retenu par son bras dans la machoire du molosse.

Arrive un homme qui essaye de le dégager. Mais il tue le chien pour libérer le bambin.

Un témoin de la scène se présente à l'homme, lui dit que c'est un héros, et que comme c'est un journaliste, il va s'empresser d'en faire la une de son quotidien.





Le lendemain, le quotidien titra :
"Un juif sioniste tue un chien dans un jardin public".




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais moi je connaissais une variante avec des trucs en plus... c'est une blague sur la désinformation qui circule chez nous depuis un certain temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ce n'est pas ce que j'ai lu sur l'Actualité Juive de cette semaine :

La personne a sauvé l'enfant d'un Pittbull (en le tuant) et un policier lui dit :

- Vous êtes un véritable héros...

Demain, à la une des journaux sera écrit "un courageux parisien a sauvé une jeune fille d'un P.B..."

- Mais je ne suis pas Parisien...

- Alors un courageux Français a sauvé..."

- Je ne suis pas Français Mr..

...je suis Israelien.

Et le lendemain, à la une des journaux :

Un fanatique Israelien a sauvagement...."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ce qu'on apele de la propagande ... non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça vient des blagues pourries d'internet...

Y a la même avec un nazi, un américain, un arabe, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est vrai ;le journaliste est un fumier,car ça fait plutôt mauvaise pub!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi meme notre famille aime nous taquiner et nous prendre pour des idiots avec des histoires a dormir debout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais évidemment que c'est une blague...pas très drole mais faut de tout pour faire un monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous! Je voulais juste dire que cette blague est en fait une version actualisée d'une blague plus ancienne que je vais me faire un plaisir de vous citer:

"Ça se passe à Berlin au début des années quarante. Un lion s'est échappé d'un zoo et s'apprête à foncer sur une bande d'écoliers qui sortaient de classe. Voyant ça, un homme saisit un couteau et sans hésiter saute sur le lion et l'égorge net.

Ayant assisté à la scène, un gradé de l'armée demande à l'homme de se nommer pour que celui-ci puisse être montré en exemple au peuple allemand.
Au début l'homme refuse, mais devant les acclamations de la foule, décide de se nommer.
"Je m'appelle Jacob! Jacob Lévy !"
Le lendemain, on pût lire à la une des journaux: UN JUIF SANGUINAIRE S'ATTAQUE À UN PAUVRE LION ".


Désormais avec le traitement de l'information actuelle, il est vrai que ceratins remplacent le gradé allemand par le journaliste....Mais cela est encore une autre histoire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jla connais avec un rabin .

( chui con lol )

Forums

partagez et débattez