POURQUOI LE CONFLIT ISRAELO-ARABE? la vrai reponse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout se passe a jerusalem...

Qu'est ce dont le mur des lamentations?
C'est un mur haut d'une vingtaines de metres vieu de 2000milles ans...

Pourquoi les arabes veulent nous detruire?
Parce que les arabes pensent que le mur a etre construit sans permi de construire donc ils veulent mettre tout en oeuvre pr faire appliquer la loi!


La faute a qui?

La faute a salomon, il aurait du aller a la prefecture et remplir toute la papasserie... afin d'avoir l'aval de la mairie pr construire ce fameux mur.
alalala une guerre de dizaines d'années a cause de choses administratives...
Mais ou vas le monde je vous jure...




Voila la plus grosse connerie que j'ai sorti de toute ma vie...lol...
Ca me tenter trop de la diffuser... desolé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad

Ce n'est pas une guerre d'une dizaine d'années, non, c'est une guerre qui dure et perdure depuis la création d'Israel, et surtout depuis 67 quand Israel a réussi à reconquérir Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La faute, qu'il y a une phrase redondante chez certains musulmans, qui est "chien d'inffidèle". Ils rêvent de notre mort, et de la destruction de tous ce qui nous représente, juifs, chrétiens, boudhiste, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu d'humour parmis ces journees tellement dures... sympatik. =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait donc ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Première à gauche. Et vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si le conflit est que à cause d'un mure ce n'est pas si grave que ça
le conflit n'est pas aussi grave qu'avec le europe à un epoc ...
alors si on va dire que là c'est à cause d'un simple mure alors les 1001 conflit qu'on a eu avec les autres c'est à cause de quoi ?!

le problem est plus grave que ça surtout quand chacun dit qu'il a le droit plus que l'autre voir pire: chacun veut tuer l'autre pour prendre sa place "LOL"

si le Pen vient chez toi et entre dans ta maison pour te dire que cette maison est à la france et aux français et ta pas le droit d'etre là ?!
tu vas le laisser faire ou tu vas comeme essaiyer de combattre meme si tu sais que la france n'est pas aux juif ?!
les juifs ont combattu et ont été tué en europe alors qu'elle n'est pas israel et don cy a rien qui nous attache à cet europe ... alor spourquoi reprocher aux palestiniens de faire ce que les juifs ont fait y a quleques années dont ont faite toujours l'anniversaire ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme n'est pas vraiment le mur en luimeme mais c vrai ke c pasmal ecrit, ca pourrait etre dans un sketch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on devrait faire un panama aux palestiniens même si c'était au nicaragua !
faut que ce soit bulle qui joue le rôle de blanche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

,chercher le coupable ca pourrait etre dans un jeu sketch comique

Salut! Je mappelle Amelie ). J'adore la musique! Je chante et joue plein d instruments. Je m interesse aussi a la mode. Je suis un peu soupe au lait mais je pardonne toujours!


Shalom Je m appelle Bettina (je trouve que ce nom ne me va pas du tout). J adore les animaux et la nature. Je voudrais que les animaux ne souffrent jamais! C'est pour ça que je suis vegetarienne! Chez moi, j ai plusieurs animaux et j ai meme un cheval.

Bonjour! Moi, c est Yael. J'adore les sciences. Elles m'ont été très utiles lorsque j'ai été dans l'espace avec mon idole Christa McAuliffe, . Mon reve: ameliorer le sort des navettes .

Coolio! Je m appelle Nico. Les sports, c'est toute ma vie! Je suis capitaine de dix sept equipes. Si tu veux entendre parler de sports et des joueurs étoiles, no problemo! Un jour, jirai aux Jeux Olympiques.


Coucou!, ici John, le numéro un de l informatique et des jeux vidéo! je suis un habitué des machines distributrices!. J aime beaucoup fairede $$$ avec les gens. Coome Bill Gates.


Salam J ai vu tellement de films cette annee, qu'on me reconnaît dans ts les cinema! Si tu veux tout savoir sur le cinema, c est a moi, ALI, que tu t adresses.


Forums

partagez et débattez