Pourquoi Sharon est un hypocrite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce qui est des chiffre pour 2050, je ne fais que reecrire ce qu'a publier le gouvernement... si vs avez d'autre info...je sais plus...

NATH ET ASMODEUS :
desolant...
vous me sembler qd meme bien au courant de se qu'il se passe en grece...ds la presse... vs me sembler bien au courant de tout les discourts que sharon a fait c dercnier temps...

NON, vs avez raison... c plus facile de ne pas se renseigner et de croire qu'il est ce que vs dite...bp plus facile... et finalement je pense que ca vs reconforte meme... de ne plus devoir contredire la presse et les francais...lol

sionnisme : tout les juifs en terre d'israel...
ce qu'a dit sharon : "mon souhait est de voir tout les juifs francais monter en israel des que possible"
a ouai il est sionniste et politique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BENCO21, Sharon a été un boucher et le restera a jamais aux yeux de l'histoire!
Le futur n'efface pas le passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon souhait est de voir tout les juifs francais monter en israel des que possible"

et les autres juifs alors quand il va souhaiter leur aliyah ... "dans une autre vie" ?
je ne vois pas pourquoi il a dis "français" !faire la difference alors entre un juif français et un autre juif tu trouve ça normale ?

et si ce n'été pas à se manifester contre la france, je ne vois pas alors pourquoi les ministres français et leur portes parole ont manifester leur désacord avec ses paroles .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila le resultat de france2...et de libé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pourtant pas sharon qui a été le premier juif a tirer sur des juifs, ce n'est pas lui qui en a assassiné 16 le 22 juin 1948.
Mais apparemment, c'est pas assez pour obtenir un diplome international de boucher.
En fait, il faut tuer des juifs pour etre vu comme une colombe, mais quand on les protège, on est un boucher.
Mouarf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai repondu mais pas d affichage je verais qd j aurais le temps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fermez les yeux, c'est une véritable boucherie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Te fatigue pas Docteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voi ke bcp de persone parlen ici ss meme savoir de koi il est kestion!c bien domage....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:

"Pourquoi Asmodeus fait un lien entre l'alya et la "colonisation"??

Pourquoi Asmodeus compare 6000 Juifs à 600 000 Juifs??

Pourquoi Asmodeus utilise des arguments uniquement qui sont desavantageux a l'etat d'Israel??

Pourquoi Asmodeus remet en cause l'antisemitisme brutal de la France depuis 4 ans??

Parce qu'Asmodeus n'aime pas beaucoup les Juifs et encore moins Israel..."

Tu deplois ainsi ton ultime arme. L'accusation d'antisémitisme.
BOUH; J'ai peur!
Non serieusement , si je n'aimais pas les juifs, aurais je pris le soin de venir sur feujworld debattre AVEC DES JUIFS, sur des sujets CONCERNANT LES JUIFS?Malheureusement , bien que partageant l'avis de nombreux juifs, je n'ai pas l'honneur d'être de faire partie de ce peuple et donc si je ne suis pas d'accord, c'est forcement parce que je n'aime pas les juifs. D'ailleurs je deteste tellement les juifs que chaque jour, je sors dans la rue pour en tabasser un.
Mem choussar, dont je ne partage pas l'avis et que je respecte plus qu'il ne pourrait l'imaginer n'a pas osé m'accuser de ça!
Un antisémite serait satisfait de te voir.
Constant ta precipitation afaire des raisonnements foireux, il aurait trouvé une bonne confirmation a ses theses ( aussi putrides soient elles)

PS:Tu n'es pas d'accord avec moi, tu es donc athéeophobe!

Forums

partagez et débattez