Pourquoi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta definition est trop vague et elle n'est acceptee que par une toute petite minorite de la population israelienne. De plus, cette definition n'est pas legale du point de vue du droit international, et c'est la ou le bat blesse le plus. Et surtout ne me dis pas que "je m'en fous, tout le monde est contre nous, de toutes facons!", tout simplement parce que cette phrase est fausse, surtout lorsqu'on se rappelle que ce fut par une decision de la communaute internationale que l'Etat d'Israel put voir le jour. Et qu'en consequence notre devoir est d'obeir au Droit International.

Aussi, tu dois affiner ta definition. Personnellement, je ne sais pas ou passe la frontiere orientale de l'Etat d'Israel, sauf lorsque le territoire souverain israelien se trouve en contact avec la Jordanie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta definition est trop vague et elle n'est acceptee que par une toute petite minorite de la population israelienne.

****Deja si une ptite partie de la population israelienne est d'accord sur qqchose..on a un miracle...tu connais le proverbe; 2 israeliens en train de discuter politiques=une troisieme partie politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain:
"cette definition n'est pas legale du point de vue du droit international"

C'est pour cela que je t'avais bien dit: si tu me posais la question personnellement.


"Et surtout ne me dis pas que "je m'en fous, tout le monde est contre nous, de toutes facons!", tout simplement parce que cette phrase est fausse,"

Si tu fais les questions et les réponses à ma place....
Surtout que je n'ai jamais dit cela. Même si je n'en pense pas moins. Nan, je déconne.
Au fait, une seule partie de ta phrase est correcte : "je m'en fous". En effet : je m'en fous. Si je te disais pourquoi je m'en fous, ça prendra de pages et de pages : Histoire du conflit et Histoire tout court + actualités. Donc, laissons le temps au temps, on se découvrira à travers nos postes futurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Libi, en effet, c'est la réalité politique israelienne en quelque sorte.

Forums

partagez et débattez