Premier Ministre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baroukh Marzel : ‘Procéder à l’élimination ciblée de Sharon dans les urnes’


Le leader du ‘Hazit Yehoudit Leoumit’, Baroukh Marzel, s’en est vivement pris à Ariel Sharon et Shimon Pérès alors qu’il apprenait la nouvelle de l’attentat de Netanya au cours d’un meeting politique. «Il faut procéder à l’élimination ciblée de Sharon et Pérès dans les urnes. Ils constituent un danger pour Israël. Ils nous ont mené au bord de l’abîme», a-t-il déclaré. «Il faut changer la direction de l’Etat, renvoyer ces gens là à la maison.»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul


"Oui je "croit". Et tu sais, les roquettes sont de loin moins dangereux que des bombeurs-suicide deja Pour que tout cesse il faut un etat palestinien independant et democratique"

A bon tu crois qu'il ce calmeront, tu est un bon utopiste, et a mon avis tu est dans une bulle!
Pourquoi apres le desengagement, les terroristes de Gaza attaquent le Negev?, tu n'a pas compris qu'il veulent nous jeter a la mer, que leur palestine c'est du Jourdain à la mer, du Liban à Eilat? Regarde la chartre non abolie de l'AP et regarde ce qu'elle dit!
REVEILLE TOI!
Tu n'a pas encore compris que si on donne la Judée Samarie, leur nouvelle etaoe serait de demandé Jerusalem et la Galilée où il y'a une majorité d'Arabes?

"Bien sur que le Gush etait couteux, mais sa defense aurait coute encore enormement, donc a la fin il est moins cher de partir. Et tu sais, largent gaspillé dans les colonies manque au systeme social. C'est d'ailleurs ca le programme de Peretz: Retrait et puis mettre l'argent dans le social. Un Israelien sur cinq est pauvre. Quand a Oslo, il na jamais ete mis en pratique."

Dire que la defense du Goush etait couteuse, c'est faux, deja le Goush ramener baucoup de devise etrangere et ramener baucoup d'argent a Israel, arrete de dire que le Goush coutait cher, si le goush etait une "implantation dortoir" là peut etre qu'on aurer pu dire! Mais là on on a prouver que c'etait FAUX!
Comme je les expliquer dans un poste, les 10 milliard utuliser a detruire le Goush aurer pu servir a la creation d'emploi dans le Neguev et a des projet de 1e importance qui aurer couterai moins cher.
Non ce n'est pas retrait POUR mettre l'argent autre part, c'est baucoup de social et retrait, soit 2 choses differentes.
Oslo n'a jamais mis en pratique par les palestiniens, tu a raison, mais israel a bien fournis les armes et a bien transferé les territoires promis (je te promet faux que tu apprenne baucoups de chose!)

"Et pour lier Gaza et la Cisjordanie, je propose des trains qui travesent l'etat d'Israel sans arret, surveillés par l'armee. La Russie fait ainsi pour traverser l'UE avec le territoire de Kaliningrad"

Les faire protéger un train ou une implantation, c'est la meme chose, tu n'a rien resolu! Le soldat essuiront des tirs, certains seront blessés, d'autre morts, c'est sa que tu propose? des tirs n'ont plus chez eux a Gaza, mais chez nous dans le Neguev! On aura rien fait sauf faire avancer le terrorisme!

PLAN DEBILE!

Forums

partagez et débattez