Quelle désinformation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis 50 ans, les Juifs se sont réfugiés en Palestine après la 2e guerre mondiale et persecutent les Palestiens sous les yeux du monde... depuis de nombreuses batailles ont eux lieux et les américains vont ont bien aidés à vous installer dans notre terre. Car cette terre est Arabe, Musulmane. Israel n'existe pas, c'est juste un pion américain pour avoir un ami dans la région.
Depuis le début de la 2e Intifada, comme depuis 1948, le monde se rend désormais compte de plus en plus des atrocités nazies que vous commétez en Palestine. Les morts sont nombreux et sont tous des martyrs de l'Islam, tous promis au Paradis.
Quant aux opérations martyrs, qui tuent des sionnistes, elles sont légitimes, c'est la seule façon de faire le Djihad face à votre armée "américaine".
Un jour Incha'Allah tous les juifs seront renvoyés de Palestine, terre Musulmane avec Jérusalem comme capitale. En attandant leur mort où l'enfer les attend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c est une terre palestinienne peux tu me dire quelle drapeau etait la avant que nous y arrivions, quelle monnaie, quelle hymne? il est ou ton acte de propriete pauvre tache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tjs remuer le passé, à vouloir savoir qui était là avant qui? ça ne changera rien hélas à la situation actuelle!! pourquoi ne pas encourager plutôt une remise en marche du processus de paix en commençant par virer ces 2 dirigeants incompétents que sont sharon & arafat!
s'il y'a des victimes il y'en a eu des deux côtés!
le discours que tu tiens hamas m'inspire la pitié plus qu'autre chose! si ce n'est que pr afficher ta haine contre les juifs, tu n'as rien à faire ici!cesses de te voiler la face et élargis un peu ta vision du monde!
une dernière chose tout de même: en ce qui concerne ta vision du paradis et de l'enfer, qu'allah te vienne en aide!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il y a une part de raison, une part de tort dans chacun de ces raisonnements. il est vrai que les soldats du tsahal font des intrusions dans les camps de réfugiés injustifiées et qui tuent chaque jour des femmes et enfants.
mais ces attentats suicides sont aussi ignobles, et font beaucoup de morts, qui ne le méritaient pas.
--ne pas faire aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse--

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazeltov5,

sans etre mechant, je pense que tu dis n importe quoi pour une raison tres simple: il n y a pas de camps de refugies! un camps de refugies il y a des tentes, et des gens qui sont partis d un pays. Or, dans les territoires il y a des gens qui vivent dans des maisons mais qui ne sont en rien refugies pour la bonne raison qu il n avaient pas de pays avant Israel.

et pour lunarsa je voudrais savoir pourquoi tu dis que Sharon est incompetant qu est ce qu il a bien pu faire pour etre incompetant???

j attends vos reponses.

shavouah tov a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

detrompe toi thlera, avant israel, il y avait un pays, une vie, des familles, des écoles, il y avait un vrai pays.
quand notre pays (israel) c'est installé la bas, les palestiniens ont été mis dans des camps sans cesse surveillés par l'armée et vivent dans des conditions de vie inacceptables.
je ne suis pas pro-palestinien mais il faut TOUT dire et ne pas favoriser l'un des deux cotés

Ptit Oinj
Ptit Oinj

Je ne suis pas un grand spécialiste , mais je pense qu'avant Israel il n'y avais aucun pays.
Car le peuple qui y vivais était nomade, il n'y avais rien qui indique donc qu'israel a pris la place d'un autre "pays".

En ce qui concerne les implantations je ne suis pas d'accord. il ne faut tout de meme pas abbusé en allant s'installé Hors d'israël et du fait Hatisr les choses plus kqu'elles ne le sont déjà, car si il y a la gueuerre c'est bien a cause de ca je pense.

Pour ce ki est maintenant du terrorisme, je pense qu'Arafat pe faire plus de ce k'il ne fait, cela ne va pas plaire à lunarsa si on regarde dans le temps, Arafat était lui même terroriste (mon pere était ecore chez tsahal lorsqu'il a ordonné une incursion contre une école maternelle), et ce n'est pas parce k'il a recu le prix nobel de la paix k'il ve forcement "la paix"

voila ceci reste a voir
Ciao

Ptit Oinj
Ptit Oinj

ah oui il fo biensur évoquer la désinformation francaise, via les journalistes ki tries et empire la vies des Palestiniens et endurcis les frappes israeliennes.

En regardant les information un matin, j'ai vu les image d'un palestinien se faisant tiré dessus par un char israelien a bout portant (tel que c t filmé, le palestinien aurait été visé expres) ki pe me dire pourkoi tuer une personne avec une rocket a 500$ piece alors k'il y a des mitraillettes ??

de plus sur les images en les revoyant au fur et a mesure on voyais ke l'homme était la par hazard, il n'avais mm pas vu les chars pendant k'il TIRAIT a la kalachnikov (sans doutes contre d'autres militaires de TSAHAL)

Par contre Coté israelien il est bizard k'il n'y ai aucun document aussi choquant (lors d'un attentat Kamikaze ou l'on vois 60 personnes par terre dont la moitiée mortes et l'autre grievement bléssées, legerement bléssées ou pour celles ki avaient de la "chance" traumatisées.

ceci étant dis j'attends les echos sur ce ke j'viens de dire et reste a une entiere écoute.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien commences deja par aller en israel avant de parler et de raconter n'importe quoi.

et revises ton histoire : sur la terre d'israel il n'y avait qu'un desert (avant 1948) et aucun habitant sur cette terre : endroit invivable.

quand israel a commence a produire des richesses les arabes sont devenus jaloux....
car israel ne reprensente qu'1% des terres du moyent orient entoure par 99% de terres arabes. et pour ce 1% vous nous faites chier

la palestine n'existera jms, vous vous etes aglutines autour de nous lorsque l'independance a ete proclamee en 1948.
vous etes responsables de vos miserables conditions de vie, pkoi vos "amis" arabes voisins ne vous aident pas ?? (jordanie)

vous etes un peuple barbare vous faites chier le monde ou que vous soyez; alors allez en enfer!


DAVID

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazeltov5,

si il y avait un pays avant Israel peux tu m indiquer son nom?

Forums

partagez et débattez