Qui a vu le reportage sur israel et la palestine sur arté?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cétait un reportage très interressant traitant du conflit.On pouvait y voir notamment une école palestienne géré par l'onu.le professeur leur expliquait que israel leur appartenait au tout début .c après que israel est venu sinstallé sur leur terre.Ce qui ma le plus choqué c que des enfants israeliens aient criés a mort les arabes!c honteux dans le sens que jamais un enfant de lécole palestinienne na crié a mort les juifs!Ca me révolte moi qui suit pour la paix!
pourquoi rajouté tant de haine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toutes facons on a un reportage qui est oriente deliberement contre israel donc c facile de montrer ce que l'on veut.
la realite en est toute autre, ca les journalistes en question le savent mais ne le disent pas tjs.

DAVID

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thlera tu veux la paix ou quoi ou merde?!
Et, non, l'épuration ethnique n'est et ne sera pas une solution... il y aura un état dans l'état ou une cohabitation ou je ne sais quoi mais les Palestiniens ne se feront pas foutre dehors comme tu l'espères sur ta fiche, sinon je crains le pire notamment pour l'image d'Israël (donc situation économique etc...) ...
Et ne niez pas forcément tout ce qui se dit à la télé, même si je pense qu'il y a des gamins Palestiniens qui pensent "A mort Israël!"...
Mais bon, c'est comme le racisme au quotidien; moi je me fous que je croise des racistes dans la rue, du moment qu'ils ne m'insultent pas! Même si on n'aime pas l'autre, il faut essayer de trouver des solutions diplomatiques, pas rajouter de l'huile sur le feu!

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

qu est ce que c est bien dit on y croirait presque sauf que ce genre de paroles n a jamais conduit a rien sauf a faire croire aux palestiniens que les attentats faisaient peur aux Israeliens.

tu devrais ecrire un livre mcgrebin, tu serais invité chez ardisson avec biggard!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan ce serait bete, Botie m'aVdi qu'il regardait pas cette emission : tro faible d'esprit pour lui !
mais vrai que biggard avec un macmorning sur la tete moi je dis : oui !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Rond-zizi, c'est Chat Bo-T qui ne regarde pas l'émission; comme il dit, il n'est pas un "connard qui n'a rien à faire le samedi soir" (spéciale dédicace à celui qui avait posté le message d'origine), lui... (n'empêche qu'il est resté planté chez lui avant-hier soir...!!)
lol

Au fait bRonzette, y a des gars qui parlent de toi dans plusieurs forums de "Potins et ragots", entre autres une histoire de PACS ou je ne sais quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça sent lhabitude de la rubrique mon p'tit sandwich !!
au fait, une blague c marrant une fois, deux, foi, mais la troisiemen c lourd ( en ce qui concerne ça doit etre la 15 eme foi )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PARTOUCHE TU VI DANS UN COMPTE DE FEE OU KOI FAIT ATTENTION A CE KE TU DI C GRAVE VRAIMENT ON CROIRAIT ENTENDRE KELKUN KI VIENT DE NAITRE
JE CITE "JAMAIS UN ENFANT PALES NA CRIER A MORT LES JUIFS"
VRAIMENT RONZI TU AS DU COURAGE POUR PERDRE TON TEMPS AVEC CES ILLETRES
BYE
O FAIT A BIENTOT RONZI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je c oren, je m'etonne moi meme !!!
si cet enfant venait ici voir la realité de la Haine que l'on retrouve dans les yeux de certain palestiniens il comprendrait mieu !!
ça fé peur j'peu vou dire !!
parceque koi qu'on en dise je suis pas sur qu'un seul juifs sur terre jouisse de la mort d'autrui !!!! (meme sharon!! au risque d'en etoner certains !!)

Forums

partagez et débattez