REAGISSEZ! REALITE!! PAR VOUS MEME!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le MERITE DES ARABES!

Oui je leurs tire mon chapeau, car eux au moins ne tergiversent pas, et ont la "franchise" de leurs opinions!
Ils le disent haut et fort, sans masque, qu'ils DETESTENT LES JUIFS"! Ils ont le mérite d'être clair!
Mais le problème, ce se sont pas les arabes, et leurs haines, INSCRITES à JAMAIS dans LE CORAN, le problème c'est la politique de l'autruche d'ISRAEL, qui va se prendre un REVERS en boomerang, car de repousser le problème depuis 57 ans, n'efface pas le problème, qui reste entier!
Vous rendez-vous compte qu'ont parle encore en 2006, de "DESTRUCTION D'ISRAEL", de sa "LEGITIMITE", des frontières souhaitées par le HAMAS du "JOURDAIN à la MER"!! Et oui, ils l'ont remis d'actualité, 60 ans aprés!!
Ils osent parler comme s'ils avaient été les VAINQUEURS des guerres de 1948, 56, 67, 73 et 82, ils réclament des terres, même NOTRE capitale, sans complexe, juste parce qu'en face, il n'y a plus les Golda Meir, les Shamir les Begin, mais des Mofaz, déjà prêt, bien avant leurs élections, à discuter avec des gens qui "VEULENT TE DETRUIRENT"!! Alors que même les USA et l'Europe, menacent de couper toutes discutions avec ces terroristes!!
Le vrai problème, c'est qu'ISRAEL va chercher dans cette foule de haine, à nous sortir un "INDIVIDU" nullement représentatif, parmi toute cette haine proclamée, pour dire qu'il veulent la paix, et fantasmer à cette paix qui n'aura JAMAIS lieux, à moins que les arabes décident de "DECHIRER LE CORAN"!!!

57 longues années que le problème reste entier, et notre DESTRUCTION" remise au goût du jour, juste parce qu'on ne veut pas voir la vérité en face, et ces années de morts, entraînent la crainte du tourisme, des investisseurs, de la prospérité, mais aussi donne une mauvaise image d'ISRAEL et de son insécurité dans le monde, mais le pire, c'est que ces 57 années de guerre et de guéguerres EMPECHENT l'ALIAH!!

Je pense qu'ISRAEL n'aura pas une autre aussi bonne excuse de changer "RADICALEMENT" de cap, que ces élections du HAMAS et ces centaines de KASSAMS qui pleuvent sur nos villes, ayant tués des enfants de 4 et 2 ans et autres, pour justifier une nouvelle politique au monde, en ayant son appuis!(Important)
Car, par ces élections, ils prouvent qu'ils s'engagent dans la voie de l'affrontement, en s'alliant aux iraniens, Hezbollah et Syriens! Quoi de plus concret ?? Si ce n'est pas une déclaration de guerre ça ??
Mon analyse est simple: 57 ans de conflit, de haine, de morts civils par attentats, STOP! ISRAEL ne doit plus "accepter" le moindre mort, pour préserver les "PSEUDOS CHANCES DE PAIX"!

ISRAEL doit profiter de ces moments, pour bien comprendre ce passé pas si lointain, et revenir CARREMENT sur l'Histoire du partage de l'Empire Ottoman, et NON ARABE, libéré par les ANGLAIS et NON LES ARABES, en expliquant aux monde que les arabes n'ont pas respectés le partage de l'ONU, en agressant ISRAEL à 6 contre 1, alors qu'ils avaient obtenus 4 pays : l'Irak, la Jordanie, la Syrie et le Liban, et se sont accaparés la Trans-Jordanie, par les armes, en lousdé!
Qu'à la suite de leurs guerres d'AGRESSION, étant VAINCUS, ils ont inventés ce "FAUX PEUPLE d'arabes immigrants appelés "palestiniens" qu'en 1967, que 20 ans après l'indépendance d'ISRAEL, par l'intermédiaire de la Ligue Arabe et NASSER, juste après leurs défaites! Et c'est la dessus qu'ils faut REVENIR! Les nier, comme ils veulent le faire pour ISRAEL, car l'attaque est la meilleur défense, car pendant les 20 ans que les arabes possédaient ces "TERRITOIRES DIT OCCUPES" de 1947 à 1967, JAMAIS ont entendit parler de ce "FAUX PEUPLE", JAMAIS les arabes ne les REGROUPERENT en PEUPLE , ne leurs créèrent un pays, qui fut "reconnu par ISRAEL( malheureusement) que dans les années 80, pour plaire aux élections US, mais les présidents US sont passés, mais c'est ISRAEL qui doit supporter ce "BEBE" , "ce MONSTRE"!
ISRAEL doit affronter son destin, et même s'il ne le veut pas, las arabes lui mettrons en pleine face!
OUI, les dénigrer, leurs demander des preuves de leurs existences en tant que "PEUPLE, Ethnie, pays!! Qu’ils nous cite un de leurs "ROIS, Chef Historique, leader, ayant existé, puisque l’ont sait remonter jusqu'à Ramsès, Jules Cesare, Alexandre, Gengis kan, Napoléon etc.. et eux : WALLOU ?? Facile à le prouver au monde!!
Facile à démonter qu'ils n'y eut "QUE" 800 milles délogés arabes d'ISRAEL en 48, par LEURS FAUTES de LEURS GUERRES d'AGRESSION, pour qu'ils se réclament "ALLEGREMENT" 13 millions de "palestiniens" prêt à la loi venimeuse du "RETOUR, pour mieux nous étouffer par tactique!!
OUI DENONCER au monde cette IMPOSTURE, ce BOBARD!
Leurs poser la questions: que faire des 1,5 millions de JUIFS DELOGES des pays arabes dans les même périodes ? Doit ont leurs faire un pays JUIF en Irak, en Egypte, en Algérie,etc.. Juste parce qu'ils habitaient là, sans poser de bombes??
Même CHURCHILL écrivait dans son rapport, qu'ils avaient IMMIGRES par milliers de Syrie, du Liban, de Jordanie et d'Egypte pour gagner 5 fois plus que chez eux, comme de nos jours, et furent REGROUPES en "PEUPLE" par NASSER, pour nuire aux JUIFS par la ruse, après avoir essayé par la guerre, en envoyant son copain : ARAFAT à leurs tête en 1967, pour poser des Bombes!
Aidé par la complaisance et la dépendance des nations pour le PETROLE, voila qu'un NOUVEAU PEUPLE , "arabe" bien sur, est né!
Ce ne sont que des jordaniens, et syriens et autres, attirés par l'el dora do économique israélien!
Qu'ISRAEL n'est pas peur de faire son HISTOIRE, et voir même de RECUPERER ses villes, de HEBRON, Bethlehem, Jéricho, etc., offertes par D-IEU, écrites dans la THORA, et qu'il nous est INTERDIT de dilapider, surtout pour une fausse CAUSE INVENTE, et sans fondement!
ISRAEL devra certainement passer par l'affrontement, qui de toute manière est inévitable, et passer aussi devant les critiques d'une certaine parti du monde, qui, quoi que l'ont fasse, nous critiquent quand même, mais notre combat sera JUSTE, et nous gagneront l'estime des JUSTES, et le respect et la crainte de nos ennemis!
Car vous le savez, les arabes ne respectent que la force, même entre eux ( voir leurs dictatures) et ils nous respecterons, si nous prions D-IEU, NOTRE FORCE à TOUS et notre CIMENT!
ISRAEL doit s'inspirer des victoires et batailles de DAVID, car D-IEU sera à nos côtés pour faire respecter ses commandements, écrits depuis des millénaires!
ISRAEL doit REAPRENDRE ce qu'est le patriotisme, le CHAUVINISME, et doit faire comme chaque nations: savoir un peu tirer la couverture à lui, et s'imposer!!
A+, Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La perte du tier de notre pays est en grande partie du a nos anciens dirigents qui ont laissés notre terre à des palstniniens rejetés par tous les pays arabes. Palestiniens qui ont le soutien des ses fous arabes quand cela les arrangent. Le hamas qui vise la destruction d'israel et tous ses pays arabes qui veulent égélment nous detruire et réhabiter le pays ne saurons que faire de cette terre qui étais a l'abandon depuis des siècles et qui a été réhabilité par nous sous peine de rachat de parcelles de notre propre terre a un colonisateur palestinien, arabe qui a profité des guerres successives menés contre nous et de notre disapora pour s'accaparer notre pays.
La situation c'est certe renversé en 1948 à la grande joie de tous les juifs du monde et au grand désespoir des peuples autochtones vivants a ce moment la. La question se pose doit-on assimiler une partie de la polpulation comme cela a été fait (populations druzes, chrtéienne arabe, palsetinienne) ou doit on les renvoyez aux fontières de nos chères voisins arabes. La question se pose parce tel que l'on voit depuis 1948 deux pays vivant cote à cote est impossible. Cette assimilation ne peut se faire que dans notre pays juif démocratique de la tranche modéré palestinienne.
Quand au reste de la terre D ISRAEL elle doit certainement nous revenir. Viendras le jour peut être cette année ou des guerres se déclaront et ou des territoires seront annéxés enfin je l'espere.
Nous ne devons pas nous laissés corrompre par la commission internationale hypocrite petrole oblige et nous laisser manipuler par des palestniens avec qui aucune paix n'a été, n'est et ne sera possible.
Les israéliens qui croient en une modération du hamas parce que au pouvoir se trompent nous le verrons d'ailleur au prochain attentat qu'ils perpetront s'il y a lieu.
La situation est grave et nous devons redoubler de vigilence face a nos agresseurs pour que cela ne court pas a notre perte.
Je crois en l'avenir d'israel je crois en tsahal et j'espere que l'on pourra assurer la sécurité de notre territoire dans les prochaines années qui sont sous un avenir incertain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Viendras le jour peut être cette année ou des guerres se déclaront et ou des territoires seront annéxés enfin je l'espere."

+

"Qu'ISRAEL n'est pas peur de faire son HISTOIRE, et voir même de RECUPERER ses villes, de HEBRON, Bethlehem, Jéricho, etc., offertes par D-IEU, écrites dans la THORA"

->Normal dans ce cas que les palestiniens élisent un parti qui souhaite la disparition de personnes qui veulent coloniser la palestinne, et qui ne se contentent pas de la terre que L'ONU leur a refilée.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais, c'est un peu exagéré ou, du moins, précipité !
wait and see !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% daccord avec Mensk!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis aussi d'accord avec toi Tzanhanim c'est d'ailleur pour ca que j'ai réagis de cette facon a ton article

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention tout de même aux interprétations et dérives simplificatrices lorsque l'on aborde un tel sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je poursuis)... pour ne pas tomber ds la désinformation à ton tour en vulgarisant des contre-vérités! Cites-moi quel verset du coran mentionne la haine des juifs ?
Juste une parenthèse. Pour ta gouverne, l'islam est une religion qui prône l'amour d'autrui, le respect et la tolérance... Toutes les religions monothéistes véhiculent les mêmes valeurs, seule la manière dont on honore dieu diffère...

Les véritablent croyants n'instrumentalisent pas la religion (quelle qu'elles soient) à des fins destructrices, seuls les extrêmistes de tout bord s'engouffre dans cette brèche..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaa


cette religion a pour bute de tous nous tuer je l'ai moi méme lu (par hasar) il est écrie "Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécrois,alor, frappez aux col*.Puis,quand vous les avez dominés , alors ,serrez le garot."

sourate 47. verset 4 "muhammad ou le combat"

*frappez aux col= tuez!

voila et encore je suis pas sure que sa vien d'ici uniqument moi j'ai ouver le coran et que j'ai vu le nom de la sourate et cela ma intiguée je n'ai pas eu besoin de lire plus de 6 verset pour me dire que cette religion pu la mérde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécrois,alor, frappez aux col*.Puis,quand vous les avez dominés , alors ,serrez le garot."

Oui monsieur Feuj159 l'érudit. Je suis sur que tu peux nous refiler sabbab nouzoul ce verset, et son explication (en quelles circonsatances est-il descendu, il parle de qui ect ect)

Aalyyaa :
"Cites-moi quel verset du coran mentionne la haine des juifs ?
Juste une parenthèse. Pour ta gouverne, l'islam est une religion qui prône l'amour d'autrui, le respect et la tolérance..."

L'amour d'autrui tant que c'est un croyant. Pour la haine des juifs, ce n'est pas dramatique, puisque l'islam appelle surtout à execrer tout ce qui est contraire à sa doctrine, en insistant tout pariculièrement sur l'infidélité. Il appelle cependant à respecter et tolérer (sans les aimer ou les approuver) les juifs et les chrétiens (pratiquants, pas ceux de culture juive ou chrétienne).
L'Islam n'est pas une religion donnée par Barbapapa aux genils bisounours. Il ne faut comme même pas s'attendre à ce que l'Islam tolère tout (aucun monothéisme ne le fait d'ailleurs)

Forums

partagez et débattez