recherche DEA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous
je recherche pour une étude sociologique des personnes interessées par le conflit israélo-palestinien qui ont voté Madelin ou Bayrou au premeir tour des presidentielles 2001. Merci de me contacter au plus vite pour prendre RDV.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai voté madellin si tu veux savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va dire que je correspond...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux pas foutre ma merde mais une petite recherche avec teuteu donne une idée des opinions que je qualifierai assez pudiquement d'anti-israelienne de teuteu.

Certes ici chacun a le droit d'avoir son opinion mais si on decide d'exploiter les opinions des autres (ici je suppose--peut etre a tort-- que ce sont des pro-israeliens qui ont voté madelin et bayrou au premier tour ) dans quel but on veut les utiliser et surtout l'opinion de celui qui les exploite ne va pas les biaiser.

sans rancune teuteu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'y allez pas à son RDV vous risquerez de ne pas revenir. A mon avis, c'est une piege et ne donnez pas votre avis car actuellement, l'antisemitiste est devenu un enjeu electoral pour avoir le vote des juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

??? on risque de ne pas revenir??? lol, ca devrait aller je pense, au pire je sais me défendre :)
Quant à mes opinions, je les assume pleinement, apres, il faut voir quel est le sujet du DEA et dans quelle optique veut elle avoir des avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26, EZEKIEL19 et AAAFlo vous n'etes pas tres futés. A quoi ça sert de voter pour des looser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon.....alors toi t es un GAGNAAAAAAAAANT......Ca fait du bien, moi qui suis perdu au milieu des ignorants et des perdants, je suis heureux d enfin rencontrer un winner futé....
Donc pour resumé tu es futé et plein de reussite mais pas tres courageux....car nous nous avons le courage d affirmer nos penchants politiques, mais toi ????

Par simple respect de la FRANCE tu te devrais d'etre de Droite car les meeting de la gauche c'est Banga, mousseux, grosses communistes moustachues, Manu Chao et merguez partie.
A l'opposé du Champagne, jolies demoiselles, coktails, Fauchon, et concerts Philharmoniques....
Cela donne plus de gout, de respectabilité et de cachet a la France.non?

Le gout, la reussite et l esprit allant souvent ensemble....
Je te laisse donc le mauvais gout, la betise, et l orgeuil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p je suis tres fier de voter pour madellin larzezo c le seul qui est bien jte jure je regrette trop que democratie libéral ca existe plus c t le seul courant politique bien avec israel.

Forums

partagez et débattez