Recherche Souad desesperement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c'est lourd toute cette histoire !
Pourquoi y a-t-il des complexé qui se sentent toujours obliger d'insulter pour se rejouir d'avoir eu le dernier mot?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu tristounette qu'elle se soit désinscrite mais c'est la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Souad a été insultée en privé à plusieurs reprises''

Je suis moi aussi conscient de la gravité de la situation et je compatis à la tristesse générale.
Souad utilisait souvent l'adjectif ''fragile'' dans ses messages, et sans vouloir l'offenser, sa désinscription suite aux ''prises de têtes'' (une autre de ses expressions favorites) nous montre cette fragilité qui était en fait la sienne.

Elle était gentille quand même, Souad.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Kaubi,

ce n'est pas la première fois que ça arrive, malheureusement : notre très populaire Turco avait également signalé la présence de messages inopportuns en privé, mais il les prend avec humour et détachement, voilà la différence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

souad t la femme parfaite reviens je t'aime .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message personnel pour Souad

Je sais que là-bas dans ton algérie , tu te connectais tard la nuit sur le net . Car nos discussions privées étaient souvent à des heures tardives.....tard dans ta nuit et si tôt dans ma soirée. Alors si tu me lis , je voudrais simplement te dire tout l'amour d'une juive américaine imparfaite pour toi.

Tu as toujours été gentille avec moi, ta délicatesse et ton intelligence font honneur aux femmes arabes de notre temps.

Tes préoccupations dépassaient bien des c....rie : tu était la seule dans ce forum qui a oser aborder des thématiques difficiles comme le SIDA, l'enfance maltraitée , le dialoque entre l'Islam et le judaisme.

je comprends ton départ du site.

je comprends ton dégout des gens qui pronnent la violence sur les palestiniens et le racisme anti-arabe. Je les méprise et je ne fais en rien partie de ceux la !

Sache que malgré tout, y'a des juifs qui ne sont ni islamophobes, ni racistes d'extreme-droite.

Sache que je me bats déjà pour le dialoque entre juifs et arabes américains dans mon foutu pays...

Souad je t' embrasse très fort
que D.. te protège , bonne route.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy, souad travaille à 3 boutiques de ton taff ?

tu travailles où ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ce n 'est pas souad helas . c pas grave l'amour de ma vie viendra un jour .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message personnel pour Souad

Voilà à peine une semaine que tu es parti...et voilà que certains commencent déja à montrer leurs vrais visages et te dénigrent.

Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux. Ni toi, ni moi nous ne pouvons leur imposer un autoexamen de leur conduite.

Mais tu as de la chance Souad, de ne pas être juive car parfois car cela me déchire le coeur de lire certains propos des miens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Matebbiche Joaparis, Alex, Moi517, Mordhy. Lamen el Hayeti. Khaara Aalik.

Theghri houria


petite traduction de l'arabe :

ne pleurez pas ....ayez confiance en la vie. Dommage

lancez vos libertés



Souad


enfin au Canada
12 mai 2005, 13hres31

Forums

partagez et débattez