Sacré Poutine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Kremlin embarrassé après les propos de Vladimir Poutine sur Moshe Katsav

MOSCOU (AP) -- Le Kremlin a tenté vendredi de désamorcer la polémique née des propos de Vladimir Poutine au sujet des soupçons de viols et agressions sexuelles pesant contre le président israélien Moshe Katsav, plaidant un malentendu causé par des ratés dans la traduction de ses paroles.
Vladimir Poutine s'était laissé aller à ces commentaires lors de la visite du Premier ministre israélien Ehoud Olmert à Moscou mercredi. Alors que les journalistes quittaient la salle de réunion, le chef du Kremlin a dit à Ehoud Olmert: "dites bonjour à votre président. Il nous a vraiment surpris". Selon un responsable israélien, il a poursuivi: "je l'ai rencontré. Il ne m'a pas semblé le genre de type qui pourrait être avec dix femmes".
Au terme de plusieurs mois d'enquête, la police israélienne a recommandé dimanche soir l'inculpation du président Katsav, 60 ans, pour viols, agressions sexuelles aggravée et fraude sur plusieurs de ses collaboratrices.
Vendredi, le porte-parole du Kremlin Dimitri Peskov a tenté de faire passer les propos de Poutine comme une plaisanterie. "En aucun cas, cela ne peut être considéré comme une approbation de viols de femmes ou comme une appréciation de tels actes", a-t-il affirmé. "Parfois la traduction du russe vers l'anglais ne reflète pas l'essence d'une plaisanterie. C'était le cas ici".
Mais le quotidien russe "Kommersant" a publié une version encore plus explicite des propos de Poutine, affirmant que le président russe a en fait déclaré: "en fait c'est un homme très puissant. Il a violé dix femmes! On l'envie tous!". Et "Kommersant" de commenter: "c'était l'un de ces moments où vous ne pouvez tout simplement pas en croire vos oreilles".
Selon le responsable israélien témoin de la scène, Ehoud Olmert a répondu à Poutine: "je ne l'envierais pas (Katsav, NDLR)".
Ancien agent du KGB, Vladimir Poutine est coutumier de propos assez crus. Sur la Tchétchénie, il avait ainsi parler de "buter les terroristes jusque dans les chiottes" et s'en était également pris à un journaliste, lui proposant de se faire circoncire à Moscou "pour que rien ne repousse".
Interrogé en juin dernier par un journaliste pour savoir si Moscou serait favorable à des sanctions contre l'Iran si Téhéran ne suspendait pas son programme nucléaire, il avait également répondu: "Et si ma grand-mère avait certains attributs sexuels? Alors elle serait mon grand-père". AP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben tiens, je voulais le poster ce sujet...

Grille sur la ligne d'arrivee rrrhhhhh....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOOOOoooh...c'est rigolo..

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

mdrrrrr
c pour ca que je les aime bien les russes, ils disent tt haut ce que tt le monde pense tt bas, ils butent les tchetchenes sans vergogne, comme il faut le faire avec ces terroristes, la violence c`est le seul language qu`il comprennent...ahhh decidementttt souccaaa bliettttt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Posté le 22 Octobre à 18:57



mdrrrrr
c pour ca que je les aime bien les russes, ils disent tt haut ce que tt le monde pense tt bas, ils butent les tchetchenes sans vergogne, comme il faut le faire avec ces terroristes, la violence c`est le seul language qu`il comprennent...ahhh decidementttt souccaaa bliettttt


Quelle conneries comme cà les Tchetchenes en combats depuis 200 ans contre l imperialisme Russe seraient des terroristes ? ce sont des combattants pour leur souverainetés c'est tout , et je peux te dire que comme en Afghanistan les Russes vont se planter a terme las bas aussi
quel humaniste ce Nethanel alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dirais plutôt "sacré Katsav !"

ça a commencé par une ou deux accusations, maintenant on en est à dix femmes, où cela s'arrêtera-t-il ? Quelle santé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais et ils soutiennent meme l'Iran...Trop fort les russes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

katsav aurait du faire cela avec des goys, personne n'en parlerait et on accuserait les filles d'etre anti-semites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain c'est le retour en force des trou dcul

adlane,troudukus... a quand le retour d'original ? comme sa on aura les marx brothers MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suku, darling...

Meme s'il l'a fait avec des goyot, ca sera l'exploitation des femmes, qui est une crime.

Et n'oublie pas qu'il y a pleins des goyots dans les rues de Tel-Aviv qui fait la prostitution, et j'imagine que Sacré Katzav les a deja frinké.

Forums

partagez et débattez