Septembre Noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce Kaubi alors toujours la main sur le coeur...

Ce qui drole tout de même c'est que "Original" ou d'autres intervenants arabes ou musulmans ne viennent ici montrer un peu plus de compassion pour leurs frères ! Pourquoi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut AlexJ voila une trés bonne initiative que la tienne!
Si j'avais su que ces archives étaient gratuites ça fait logtemps que j'aurais récupéré tous les "Rendez-vous avec X" (j'croyais que c t payant...).

Sinon X devrait être ministre des affaires étrangères... un mec qui connait un peu l'histoire ça serait utile quand on parle du proche orient quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaubi. À lire tes posts je constate que tu aimes les bonnes choses : boisson, cuisine... moi aussi :-)

Dim10. Je crois que le type de l'émission (M. X) l'avait faite celle-là : "Les JO de Munich + la traque" mais c'était il y a longtemps et je ne m'en souviens plus. :-(

Quand je cherche un bouquin je fais des recherches sur les sites de vente en ligne alapage, amazon, fnac, dès fois je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Izzario. M. X nous remet tout ça dans une perspective historique et ça change du petit écran (réducteur) ou une image chasse l'autre, ou l'Ukraine remplace l'enterrement d'Arafat...

L'histoire. Important si l'on veut comprendre (ou du moins essayer) l'enchaînement d'événements cruciaux pour toute une région.

Sinon, concernant les ministres des affaires étrangères, à mon avis ils ne sont là que pour faire passer les mensonges officiels du moment.

Forums

partagez et débattez