Sharon dans l'impasse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après le limogeage de 5 ministres du Shinouï le 1er décembre, Sharon est acculé à former un nouveau gouvernement d'union nationale avec les travaillistes :

http://www.a7fr.com/news.php?id=48330

Des commentaires ?

(ne me répondez pas acculée toi-même surtout...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non il n'est pas dans l'impasse le likoud a accepter une alliance avec les travaillistes de shimon perez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu fais un creneau en arriere et tu reprends la premiere a droite. ne t'arrete pas trop longtemps au stop et passe avec precaution la voie ferre, n'oublie pas ensuite de mettre des chaines a tes pneux, les routes de montagnes sont glissantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement Original

Sharon et les travaillistes sont les "meilleurs ennemis" du monde, comment cette coalition peut-elle tenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

«J'espère que nous serons en mesure d'avancer dans la direction de la paix. Ce n'est pas simple, mais c'est prometteur, et c'est le bon pas en avant», a dit ce matin Shimon Peres .

Bravo pour vos efforts louables. Selon les médias, plus de 70% des électeurs israéliens souhaitent un gouvernement Likoud-Travaillistes.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les travaillistes étaient bien au gouvernement en 2001 et 2002...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah bien qu'ils aient des visions complétement opposés sur plusieurs sujets je pense que la securité d'israel passe avant tout cela et comme le desengagement de gaza plait aux travailliste je vois pas ou serait le probleme (mais va dire sa aux gens de droites ils seront pas d'accord de toute facons ce desengagement est appuyé par le peuple donc des election anticipés nuiré gravement au likoud surtout a benyamin netanyou)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non. Les "meilleurs ennemis" du monde étaient Sharon et Arafat. Or l'un d'eux est mort dernièrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu si elle a mis "meilleurs ennemis" entre guillemet c'est justement pour ne pas sous entendre ce type d'ennemi AlexJ je pense (c'est une image ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

et ça a donné quoi ? combien de temps ça a tenu ?

Forums

partagez et débattez