Tariq Ramadan interdit de séjour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'intellectuel musulman Tariq Ramadan est interdit d'entrée aux Etats-Unis. Les autorités américaines ont révoqué le visa qu'elles avaient délivré au Genevois afin qu'il puisse enseigner dans une université catholique de l'Indiana. La décision d'annuler le visa de M. Ramadan a été prise à Washington par le Ministère de la justice conformément à la loi appelée «immigration and naturalization act». Les raisons de cette révocation sont vraisemblablement liées à la sécurité du public ou du pays. Les autorités américaines ne peuvent en dire plus sur les raisons précises qui les ont conduites à décréter Tariq Ramadan «persona non grata» sur leur territoire. L'intellectuel s'est déclaré durement affecté par ce coup du sort. «Toutes mes affaires se trouvent déjà aux Etats-Unis et ma famille et moi devions prendre l'avion dans neuf jours», a déclaré le Genevois. L'Université de Notre-Dame, où il doit enseigner, lui a gardé toute sa confiance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien fait pour sa g...... si ca ne tenait qu'a moi... direct a guantanamo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAhhh enfin une bonne nouvelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooooooohhhhhhh !
J'étais tellement content qu'il se casse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez, courage troisième essai :

enfin une bonne nouvelle, c bien fait pour sa g.... !!!!

(la ya aucune raison de censurer le message !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooh, le pauuuuuuuuvre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce qu'un intellectuel musulman peut bien enseigner dans une université catholique ?

C'est pas grave, il pourra toujours venir en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai la réponse à ma question:

"Chargé pour un an de donner des cours sur les rapports entre religion, conflit et promotion de la paix, il ne s'est pas présenté mardi devant ses étudiants".

Etonnant non ?

La réaction d'un des porte-parole de l'université :

«Le professeur Ramadan est un universitaire brillant et un partisan de la modération dans le monde musulman (...) La décision envoie un mauvais message au monde musulman sur la volonté de l'Amérique d'écouter ce que les musulmans ont à dire».

Libération du 25/08.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu les c*nneries qu'il dit, si c'est "conflit et promotion de la paix" qu'il enseigne alors heureusement qu'il s'est fait refouler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'il a fait de si méchant ce Tariq Ramadan?

Quelqu'un peut m'expliquer (j'ai du rater un episode...) ?

Merci.

Forums

partagez et débattez