tehilim pour la liberation de Guilad Shalit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous en prie prenez 15 minutes de votre temps pour lire les psaumes ci-dessous afin que D. ramène Guilad à la maison. Si nous le faisons tous, avec l'aide de D., il sera sauvé. Que representent 15 minutes à côté de la vie de ce jeune homme. Alors s'il vous plaît ne vous contentez pas de transferer ce message mais priez. Prenez un livre, lisez en francais, en phonetique, en hebreu mais priez. Ils ont déja assassiné Eliyahou Asheri (z"l) ne les laissons pas gagner. On doit rester solidaire et prier est la seule chose que nous puissions faire. Surtout que nous connaissons tous la facon d'agir des terroristes alors seule nos prières et notre retour vers Hachem comptent pour que D. fasse un grand miracle et le ramène chez lui. Je ne veux faire aucune morale mais essayons chaque jour de faire quelque chose, une action, un pas supplementaire vers la torah, pour tous nos frères tombés d'entre les mains des barbares, des terrorristes.



Prière pour la sauvegarde du soldat Guilad Shalit - version améliorée, reçue du bureau du rav Amar
Yael Ancri
jeudi 29 juin 2006 - 11:00






Le Grand rabbin Amar demande de lire les psaumes 70, 13, 142 et 126, puis de lire la prière suivante(correspond en francais ds le livre "apres la lecture des tehilims):

בס"ד, ל' סיון, תשס"ו

.תפילה להצלתו של החייל השבוי גלעד שליט הי"ו

.לקרא מזמור ע' בתהלים, ומזמור י"ג, ומזמור קמ"ב, ומזמור קכ"ו

יהי רצון מלפניך ה' א-ל-הינו וא-ל-הי אבותינו, שיעלו לרצון מזמורי תהלים אלו שקראנו לפניך היום, ויתקבלו לפניך כאילו אמרם דוד המלך עבדך משיחך ע"ה. ועשה למען שמותיך הקדושים הכתובים בהם, והרמוזים ומצורפים בהם, ותקבל ברחמים וברצון את תפילתנו ובקשתינו, ותבא לפניך תחינתנו, ותחוס ותחמול ותרחם על עבדך בן אמתך "גלעד בן אביבה שליט" ותושיע אותו בישועה ורחמים, יחד עם כל השבויים והאסירים מעמך ישראל

מוציא אסירים בכושרות, הוא יפדהו מידי שוביו, ויוציאהו מעבדות לחירות, ומשיעבוד לגאולה, ומאפילה לאורה, וירפאהו רפואה שלמה, רפואת הנפש ורפואת הגוף, ויאמץ את רוחו, וירבה את כוחו, ויאזרהו שמחה ובגילה, אז יתחזק ויתרפא והיתה לו שמחת עולם

וזכות תפלת רבים וצעקתם ונאקתם, המעתירים בעדו בכל אתר ואתר, תעמוד לו ולהם למגן וצינה, ולפדותו מבית שביו. ויקרע רוע גזר דינו, ויקראו לפניו יתברך כל זכויותיו וכל אשר פעל ועשה למען עמנו ונחלתנו. .ויקרע גזר דינו בזכות השם הקדוש הרמוז בראשי תיבות קבל רנת עמך שגבנו טהרנו נורא

ויקיים בו מקרא שכתוב: ופדויי ה' ישובון ובאו ציון ברנה, ושמחת עולם על ראשם, ששון ושמחה ישיגו ונסו יגון ואנחה. במהרה בימינו. אמן




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ca les prieres ca aident toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... et tres peu se solidarise meme en cela !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Sukubus

tres fin tres fin...
hahaahahahahahh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54,

Merci pour cette prière, un otage ne doit pas être pris pour être assassiné.
Une question, elle existe cette prière pour que les sionistes quittent la Palestine ?

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane sukubus et co vou etes libre de dire ce que vous voulez personne ne vs en empechera mais svp au lieu de rire pour un otage de votre age allez ailleurs ya dotres forums, ya dotres sites.

je repete^pour des personnes se souciant de Guilad Shalit ne restez pas a attendre des nouvelles via internet et votre televiseur faites preuve de solidarité priez à votre facon mais sincerement. 15 minutes de votre temps qui jen suis sûr est precieux mais pas plus que la vie du jeune Guilad.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54,

Je ne riais pas, j'étais très sérieux.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane les palestiniens qui aiment tant la terre de sion, ne devraient ils pas porter comme nom sioniste ?

quoique non, ca se merite le titre de sioniste !

Quand on aime une terre, on la nourrit, on la protege, on s'en occupe, on ne la laisse pas a vau-l'eau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane si les palestiniens voulaient, ils auraient pu faire de gaza une zone magnifike et touristique mais non avec les aides ont prefere acheter des armes et laisser le peuple crever de faim ds sa misere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Adlane si les palestiniens voulaient, ils auraient pu faire de gaza une zone magnifike et touristique mais non avec les aides ont prefere acheter des armes et laisser le peuple crever de faim ds sa misere."
-> oui c'est vrai, j'avais d'ailleurs pensé à ouvrir une agence du tourisme pour visiter Gaza, je suis sûr que je ferai un carton !
Qu'est ce que tu penses du slogan :
"Venez visiter Gaza et son superbe mur : une région ouverte sur le monde !"
ou bien
"Des vacances qui décoiffent ? Venez à Gaza : feux d'artifices de tsahal toutes les nuits !"

Ca le fait, non ?

Adlane

Forums

partagez et débattez