tout simplement ABOMINABLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Atroce : pour ces fous-là il faudrait éditer, "le Coran, mode d'emploi", parce qu'ils n'ont pas compris le texte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, t pas drole ( je suppose que tu voulais rire, je t'accorde le benefice du doute -))

Original, je n'ai jamais dit que la religion voulais ça j'ai simplement rapporter un evenement d'une gravité extreme qui a été commise au nom de l'Islam.
Que ce type soit fou à enfermer ça ne fait pas l'ombre d'un doute mais y en a bcp trop ds le meme genre qui sont pret à tuer et à se tuer pour l'Islam. C'est flippant!!

Cette perte de la valeur de la vie humaine est vraiment tres tres grave pour notre génération car on assiste à une accroissance de ce genre de folie furieuse contre laquelle il est malheureusement tres difficile de lutter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact nath2 il a pas compris le mode d'emploi je crois, les extremistes ne l'ont pas du tout compris, je me demande comment sa marche dans leur tête. myskina la fille... paix a son âme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais tres bien keissar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar,

c'est la folie humaine tout court qui ne connaît aucune limite, qu'elle passe par une religion, une secte ou un courant de pensée quelconque.

Mais qui est fou dans cette histoire de fous ? Le père, endoctriné jusqu'à la moëlle ? Les frères, qui n'ont pas arrêté le geste du père (parce qu'il faut honorer ses parents ?)? La pauvre gosse, parce qu'elle avait trop de respect et sans doute d'amour pour son père qu'elle ne l'a pas cru et ne s'est pas sauvée ? Les autorités qui l'ont réintégré ("C'est bien, mec, tu recommences quand tu veux") ? Ou bien nous, parce qu'on n'est pas allé à la Mecque avec lui et qu'on n'a pas compris qu'il a fait ça pour son bien (347e degré) ?

Allez hop, tout le monde à l'asile, et plus vite que ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 je suis pas persuadée que ce soit la mode islamiste de se faire sauter sur commande ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol steve5 qui pleure sur une arabe de 13 ans...quand elle est tuée par un arabe tu pleures, mais par un imbecile de soldat de Tsahal, c'est de la legitime defense, lol. Quel bel hypocrite tu fais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que dieu avait demande a abraham deja?...et il allait le faire le sacré prophete...peut-etre que dieu il a dit le meme truc a ce mec, mais qu'il a pas eu le temps de le prevenir pour lui dire que c'etait une blague divine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, tu as cassé mon coup de gueule...Je n'avais même pas pensé à ce jeu de mot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quel taquin ce Dieu !! Et qu'est ce qui aurait pu l'occuper au point de lui faire oublier de prévenir le vieux pour sauver la vie de la petite ? J'arrive à peine à croire qu'il nous ressorte ses vieilles blagues de l'époque, sans rire, il a perdu son humour ... Où c'est qu'il l'a mis ?! Ben il l'a peut être partagé entre Sukubus et Dieudionné... j'sais pas...

Forums

partagez et débattez