Un 2ème israélien kidnappé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


L’information a été confirmée par Tsahal mardi après-midi.
Un deuxième israélien a été kidnappé près de la localité d’Itamar, en Judée-Samarie.

Il se nomme Eliahou Oshri et serait âgé de 18 ans. Il est porté disparu depuis dimanche soir, à la suite d’une excursion avec sa classe.

Dès la nouvelle de sa disparition, l’armée israélienne a mené d’importantes recherches dans le secteur.

L’enlèvement de ce jeune israélien a été revendiqué dans un communiqué par les Comités de Résistance Populaires, une organisation terroriste proche du Hamas.

Selon Israël, la vie du jeune Eliahou Oshri serait en danger. Il se pourrait qu’il soit retenu en otage à Ramallah.

Il s’agit du deuxième enlèvement d’un israélien après la capture dimanche du soldat Gilad Shalit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre là c'est un civil et un gosse , c'est pas normal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah parcequ'un adulte ou un appele qui n'a pas le choix c'est normal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je signal que Guilad Shalit est aussi un "gosse" il n'a que 18 ans , et son enlevement est tout aussi injuste que celui des autres israeliens :s
en esperant les voir sortir de la sain et sauf Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai qu'une chose a dire toute vie juive menacée n'est pas normal!!!!! et un enlevement encore moi.
on se sent comme violé dans notre pays il veulent toucher non pas l'armee mais sappé le moral de tous les israelien en faisant ca comme ca les meres vont encore plus pleurer et les jeunes ne vont plus vouloir faire l'armee c comme ca les palestiniens qu'ils agissent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi et JENY2, le kidnapping ou la mort d'un militaire ne m'intéressent pas des masses. Ce sont les risques du métier après tout.

Fallait plus axer sur civil que gosse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Bon, en attendant c'est le civil qui est mort, c'est le civil qui a pris une balle dans la tête!

Eliahou Oshri (z.l) a etait retrouvé mort, les terroristes l'avaient entérés pres de Ramalah!


Si nos soldats risquent leurs vies, tu dit que c'est les risques, ok je rentre dans ta logique, donc tout ceux qui prennent les armes et que vous appelé miliciens, combatants, resistants, si ils prennent une balle, c'est les risques du metiers aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : "donc tout ceux qui prennent les armes et que vous appelé miliciens, combatants, resistants, si ils prennent une balle, c'est les risques du metiers aussi?"

->Absolument. Qui vit par l'épée périra par l'épée.
C'est bien dommage pour le gamin en tous cas. Ca rime à rien de s'attaquer à des civils. L'amée je veux bien, mais un gamin qui se promène tranquilos et qui se fait buter, c'est pas normal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien répondu rub10;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

e n'etait pas toi qui crier O massacre apres les evenements de Jenine?

Pourtant, à l'exeption de 2-3 personnes tous les palestiniens sont morts armes dans les mains

Forums

partagez et débattez