UN APPEL DE DETRESSE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pauvre madame arafat, de son prenom souha, est impliquee, semble t-il dans une affaire de blanchiment d'argent.
mais que cherche donc la justice francaise? ajouter a cette pauvre femme separee de son mari par quelques kilometres, de vulgaires questions d'escroquerie, n'est il pas un acte cynique?!
en effet, pres de 11,5 millions de dollars, aurait ete credites sur le compte de madame arafat, residant a paris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la pauvre femme... Déjà que son mari souffre tant, son "peuple" aussi, et maintenant ces sionistes viennent la persécuter meme dans l'exil ! C'est trop injuste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une honte de s'en prendre à une si généreuse dame, vaiment ! Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle aurait achete une tres grande propriete dans le sud de la France, et ce avec l'argent de ces pauvres palestiniens qui aiment tant leur chef...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce une surprise ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne tinkiet pas Souha, les palestiniens cotiseront pour te sortir de ce mauvais pas orchestré par les sionistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu penses faire un Arafathon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai un peu de temps, je penserais à la pleurer...
Et puis il ne s'agit que de quelques petits millions de dollars?Franchement c'est trop injuste pour elle...;o)

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkedavid

Mdrrrrrrrrr, la je n'ai rien a ajouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma banque a retirer 100€ de mon salaire car le mois passé j'suis decendue a -100€ !!!!

Moi je rale????

Ahhh c'est Palestinien toujour a raler !!!

C'est fou quoi !!!!!!!

Forums

partagez et débattez