un site dangereux

Emmanuel W
Emmanuel W

je suis tombé par hasard là-dessus et il me semble vraiment dangereux. Sous des aspects très documentés......
http://www.geocities.com/wotrace_afg/conflit_pal_isr_3.htm#debut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y'en a pleins des sites colmme ca lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet, ce site est une ignominie, bourré de mensonge et d'infamie...

A éviter et à denoncer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site est bourré d'informations fausses, de contresens et est en fait un pur site pro-palestinien qui verse facilement dans l'antisemitisme( mythe du lobby juif gouvernant le monde etc....)
Meprisons simplement de telles paroles....l'histoire ne retient toujours que la vérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas sur que l'histoire ne retienne que la vérité...
Vive le négationnisme et le révisionnisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ce site et vrai il monte ce quon subit arreter de dire que c vous les victimes vous les avais etait pendant la deuximme guerre mondiale toute le monde le c mais maintenant se son nous les palestinien le sveritable victime du conflit israelo palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait...
Vous l'avez gagné la guerre médiatique.
Mais ce n'est pas l'opinion publique qui fait la vérité.
Et si tu aimes être une victime, cours dans la rue et écris toi "je suis une victime, pauvre de moi..."
Tu verras, tout le monde t'aimera.

Un bourreau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

habib, chère victime, peux tu nous expliquer ce qu'il s'est passé juste après le sommet d'aqaba, quand des terroristes palestiniens ont attaqués des soldats israéliens, que le chef du hamas a déclaré qu'il ne voulait pas la paix mais continuer la lutte armée jusqu'à la victoire totale (sous entendue la destruction totale d'israel), tu sais quel nom çà porte : LA SOLUTION FINALE.
alors pourquoi si la palestine souffre, pourquoi les palestiniens refusent la paix?
j'attends ta réponse avec impatience sur ta vision de la paix avec "l'entité sioniste"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

habib , mon chéri , si je te dis que le grand moufty de la mecque était reçu en grande pompe chez adolf hitler, que peux tu me répondre???

J'ai lu sur un site internet (bizarre ce site), que l'islam était censé protéger le judaïsme. Quand on est confonté à de telle inepties y a vraiment de koi ce mettre un révolver dans le C.... et appuyer sur la détente. lol .

Est ce que les musulmans on bougés quand hitler à commencé sont oeuvre d'extermination??? la réponse est non!!!

L'expression vieux frères ennemis me fait doucement rigoler. Ben laden mon humble frère des montagnes , s'il te plait arrête de faire sauter nos syna , parcque jusqu'à maintenant tu ressemble plus à un nazillon en herbe qu'à un frère avec qui on prend du bon temps.



au même titre que FN, qui lui va tomber comme un misérable chateaux d'cartes le jour où le pen va crever ( comme argument : trop de guerres d'intérêts au sein du parti), les thalibans ne peuvent rien faire.

Il y a une bombe atomique au pakistan , si ces gens l'utilisent c'est la FIN. US bombe atomique , europe bombe atomique. Des gouvernements qui pètent les plombs ;et c'est FINIT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ce site est dangereux, pourquoi le mettre en évidence ici, où des plus jeunes peuvent maintenant y aller...?

Forums

partagez et débattez