une decision religieuse musulmane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais les 72 vierges c'est une fois pour toute ? Parceque le vierge c'est tout de même à usage unique : une fois consommée, cest plus une vierge.
A raison d'une par jour ça ne dure que 72 jours jours, soit 2 mois et demi. C'est une anarque parceque le paradis c'est pour l'éternité et ça dure vachement longtemps. Quant aux femmes il faut qu'elles attendent d'être mariées et que leur mari les rejoigne. Si c'est avec le même procédé, la fille devra attendre que son mari en finisse avec les 72 vierges ... Franchement on leur raconte n'importe quoi et en plus, ils y croient. C'est pathétique et criminogène.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

???
Devons nous relire NOTRe genese ?
Avez vous lu la bible svpppp ???
inceste viol, pute, ivrogne, Non mais !
un dieux qui se balade ds les jardins avec adam qui joue a cache cache ?!!
Mascarade vous pensez ?
ne vous aventurez pas mes freres a critiquer un seul point qui est au Parzadis dont vous n'etes pas sur.
Je repense a ces multiples versets nous affirmant que nus avons la nuqe raide !!!
nous avons irité TOUS les prophetes !
vous vousposez des questions ?!
mettre du sang sur son lobbe nan mais !
un Dieu qui oublie son alliance et qui se souvient ?!
Dans la bible on parle de vierge je vous rapelle Ex 22-15, il y a toute une série de loi qui mettre a mort de simple innocent, et ces nombreuses contradiction doctrinal, expliquez moi, j'ettouffe !!
Extermination de peuple !! exode lisez tout l exode pardis !
Eux peuvent se moquer de nous mais ne le font pas pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faites fantasmer avec vos histoires de vierges...

Moi quand j'arriverai au paradis déjà je mettrai toutes mes vierges dans un grand frigo collectif, pour qu'elles se conservent mieux (he oui c'est long l'éternité, surtout vers la fin) ; ensuite quand j'ai faim j'en prends une ou deux, hop 3 minutes au micro-ondes et ça y est c'est prêt ;).!
Et à ce qui paraît en option on peut gagner l'entrée au paradis pour 70 de nos proches, famille ET amis !! C'est pas de la balle ça ?? Faut les comprendre les pauvres petits kamikazes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elie75
alors la, tu as raison de comparer le judaisme a l'islam.
mais vois tu je n'ai pas encore entendu un rabbin promettre de tel s choses.
moi la derniere fois, le rabbin m'a propose une exoneration d'impot. mais bon tu vas me dire, c'etait un rabbin liberal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

shame, shame, shame on you ! (Honte à toi), de faire de l'humour sur le dos des libéraux. Tu sais bien qu'il y en a qui vont te prendre au premier degré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, moi je prefererai qu'ils me prennent au quarantieme degre, au moins, je pourrai ressentir quelque chose.
j'ai reve que tu devenai la premiere grande rabbine....orthodoxe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si D-ieu veut, Béezrat Hachem, Kaubi, puissé-je devenir aussi instruite et sage qu'un rabbin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Kaubi : "je rêve que tu deviennes grande rabbine...orthodoxe")

Cher Kaubi provocateur... Mais elle est bien bonne celle-là!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la provocation, n'est bonne que lorsqu'elle inspire reveil de sentiments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, on ne promet pas une terre ? : )
la terre promise acquise au fil de l'épée.
un dieu qui se cacherait sous un buisson lol
ou encore au milieu de flamme.
l'ange apparait sous forme de flamme, jacob se battant contre dieu.
je n'entrerai pas ds les details du pentateuqque au sujet des combats et des atrocités, des femmes et enfants males exterminés(maintes et maintes versets)
la terre promise.. je pense que c'est la plus grand mascarade de l'humanité : )
nous sommes condamné a errer ds le monde
la lapidation d'un boeuf passe outre mesure l'inteligence humanie lol (Ex 21-28)
Lorsque Myriam et Aaron se retourne contre Moise, Yahvé punit pdt 7 jours QUE maryame, un soupçon machiste tout de meme lol..
Celui qui viole le sabbat viol l'alliance avec l'Eternel, kaubi je te mets a mort hihihih
Treve de plaisanterie... Tu a la nuque raide kaubi.
Mis à part tu n'apprecie pas l'humour de dieudonné : ), je t'imagine deja crier au scandale ou a l'anti-semtisme lol.
Soyons sérieu pour la terre promise tu y crois ? : ))
Non non kaubi ne me lapide pas, ne mets pas à mort selon les loi : ))
a bientot lol

Ps: Quelle mascarade... lol

Forums

partagez et débattez