Une initiative intéressante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elklingo
je m'autorise tout seul.

choussar et rahelb
vous allez nous faire pleurer: le likoud est muselé, c'est un complot! snif..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo a enfin compris qu'il fallait faire des paragraphes c'est bien le directeur d'école! Enseignes ça a tes élèves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est beau tout ça, mais cela va encore conduire vers une mixité des peuples qui n'est pas très bonnes cultuellement parlant... bien évidement !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_L
"C'est beau tout ça, mais cela va encore conduire vers une mixité des peuples qui n'est pas très bonnes cultuellement parlant... bien évidement !!": je vois pas le rapport...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa changera rien du tout, c'est comme neve Shalom ou les match de foot avec des Juifs et des Arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le likoud est muselé, c'est un complot! snif..

-> Euh... agent Mulder, allez chercher des ovnis ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo a enfin compris qu'il fallait faire des paragraphes c'est bien le directeur d'école! Enseignes ça a tes élèves.

-> Tu parles bien au rav sinon je sors la ceinture de shabbat (c'est dingue qu'il faille menacer tout de suite mdrrrrrr).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : j'ai lu il y a quelques temps dans Courrier International qu'il y avait des écoles mixtes catholiques/protestants en Irlande du Nord pour accélérer la réconciliation et que ça donnait de très bon résultats. Maintenant, je suis loin d'être un expert de l'Irlande du Nord, donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

" shalom arshav, c'est à dire des SIONISTES de gauche."

a toi des foi ci eux son sioniste j'ose pas imaginer qu'élle sorte de téroriste sanguinaire d'éxtréme droite est gabi222

le shalom archav son ou une bande de sal traite ou des aveugle qui croiv que la paix est possible

et je suis contre tout ses pratique d'éssayer de bourrer le crane des enfant a essayer de voter a gauche faut les laissé choisire leur voi politique et l'école doit réster neutre dans ses idéologie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
"des aveugle qui croiv que la paix est possible": tout est dit.

Forums

partagez et débattez