voilà pourquoi nous, Juif, sommes jalousés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mais là ça dérive en racisme votre sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusement que le chat noir vous guettes
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waouh je savais qu'on était le peuple le plus intelligent ça ne m'impressionne pas du tout
nan je plaisante bien sur je suis tres fier d'etre juif et cela prouve une certaine une certaine intelligence vis à vis des autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne te répète pas ca fait tache rubens
pour un juif intelligent
ecrire une certaine une certaine ca le fait pas

bugg
bug
a+++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, seuls certains d'entre nous sont d'une grande intelligence... Certains d'entre nous sont aussi d'une incommensurable bêtise...
Non non, je ne vise pas les chals du tout... euuuh. (Non, vraiment, ils sont exemplaires... ouahaha)

Ben ouais, comme partout, il y a des cons... j'en suis navré ! Donc ce n'est pas parce que l'on est juif que l'on est forcément intelligent... si tu savais le nombre d'exceptions j'ai connu...
Je dirais même pire... celui qui se juge intelligent et le proclame fait preuve d'immodestie dans le meilleur des cas... dans le pire, et... malheureusement le plus fréquent, c'est que le pauvre ne verra jamais le bout de sa bêtise...

Alors avis aux amateurs... prenez vous pour des Einstein ou des Freud... Vous vous enfoncez tout seul...
Mais peut être ai je mal interprété certaines paroles,,,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom

C desolant de voir autant de connerie...
Est ce que vs vs rendez cpte de ce que vs dites ? Je rappel pr les tocards de ce forum qu'il n'y a pas de race superieure.

Dites vs vs bien que si certains n'm pas les juifs c a cause de cons ds votre genre...

Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur que c'est plaisant de voir tant de juifs reussir mais en le comparant avec les arabes ca frole la limite . Si seulement les arabes avaaient fait ca vous auriez crier a l'antisemitisme BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE
Soyons irreprochable avant de critiquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite: j'ai l'impression d'entendre un dicours de LE PEN,; c'est a cause des mecs comme toi qu'il y a une montée de l'antisemitisme, et je te rapelle qu'il n'ya pas de race supérieur (en plus juif n'est pas uen race) et le mot race n'est pas attribué aux Hommes!
Alors ton jeu "c'est qui le plus fort, patati et patata" je crois que c'est du niveau de la cour de récré!
Pas d'amalgame je ne dis pas que je suis pas fier d'etre juif, ca n'a rien a voir, mais je dis qu'il faudrai avoir un minimum de respect et de tolerance aupres des musulmans(et autres) car ce ne sont pas tous des fachos qui ont des idées fixes(pas comme certains, n'est ce pas?)!
allez shalom

P.S. J'ai meme pas envie d'aller voir ta fiche car j'aurai honte pour toi en apprenant ton age...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout de suite... on publie une liste qui parle de quoi? Une liste qui montre que le nombre de prix nobels Juifs est supérieurs au nombre de prixw nobels arabes. Et là, on se fait traiter de quoi? De fachos etc... Pourquoi? Refuser une réalité pour une raison quelconque, refuser d'admettre que les arabo-musulmans ont participé

Forums

partagez et débattez