Allez voir la fiche de SEPH03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois moins lourd si tu veux avoir une chance, mais bon, euh....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez invoqué 5 fois mon pseudo, vu que je ne suis pas tune je repars de ce topic, où je n'ai rien à y dire... Sauf, toutefois à Hevi à qui je souhaite un très très très très bon courage et une très très très très bonne chance !!

Carrie5 ce n'est pas en passant par moi qu'il y arrivera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 est magnifique cette fille, mais je pense qu'il faut la mériter, et c'est pas un post sur fw qui va faire que...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

Si j'le dis il va etre traumatisé à vie lol

Hevi

Mon pote, quand on a rien, on a rien a perdre !!! Va y fonce ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA,

c'est vrai, tu n'es pas une mère tune !
Crois moi, chez nous, si le garçon ne plaît pas à Môman, il rentre vite fait chez la sienne !

PS : pas la mienne, c'est une sainte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA: "toutefois à Hevi à qui je souhaite un très très très très bon courage et une très très très très bonne chance !!"

t'avoir comme amie c'est mieux que t'avoir comme enmie
et merci pour m'encourager à avoir ton petit choux pour ça je vais te laisser choisire le prenom de notre 1er enfants car tu le merite avec tout ce que tu as comme amour pour mon amour

moi je te veux comme belle mère et y a que toi ... je ne veux pas d'autre belle mères

SEPH03 pas grave tu as encore une année à me connaitre mieux ... et de toute façon je ne coucherai jamais du 1er soir ;-)

et j'aime des enfants mais ce que j'aime le plus c'est que tu sois toi leur mère .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi

c'est gentil de me vouloir comme belle mère, encore faut il que tu plaises à ma fille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour vous j'ai changé de peau LOL
maintenait je suis Hevi & iveH lol
deux personne pour la meme mission :
>>>comment avoir SEPH03 dans mes bras>comment la rendre folle de moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula un allumé !!!

vite vite de l'eaaaaaau !!!

Forums

partagez et débattez