alors c'est quoi la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie se limite à notre vie humaine ?
si c'est le cas alors comment ça se fait que la terre et ce monde existe bien avant l'etre humain ?
j'ai entendu sur la 5em que si la vie est 24heures et bas l'etre humain est venu 5 secondes je crois avant minuites ! (ou des choses comme ça )

à vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trois lettres à dire ici : LoL ou MdR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'être humain est venu 5 secondes je crois avant minuites, il est fort envisageable que bas (ou haut, nous ne savons (Dove) pas encore) les 5 secondes précédentes furent consacrées à des activités terrestres mais non humaines, prouvant que la terre et ce monde existe (nous sommes trop peu de choses pour perdre notre temps en déclinaisons inutiles) bien avant l'être humain.

MAIS

Si un arbre tombent et qu'il n'y avons personne autour pour le voyer tombé, est-ce que l'arbres est tombez ?
Est-ce que seul l'oeil humaine peut-elle voir ce qui existe pour prend-on ce que nous voyames comme existant sans se demander s'il existent :
1 : autre choses
2 : d'autres visions possible du réelle
3 : un moyen de rattraper tout ce temps perdues à l'école à essayer vaguement d'apprendre kelke chauses.

Hmmmm ... que de question je me posent laaaa...

Note de la dictée : -56/20
Note de la réflexion phylosofikue : +987/6 billions

RECALE

Il est exactement ! 11h27 après minuites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exucsez-moi mais j'ai une question fort importante!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner d'une ou deux aspirines????

Merci beaucoup!!!! ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk

Je te les offre si tu viens à la maison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi c pas possible deja sur c une fausse fiche mais kelle est le con assez con pour faire si bien le con ? oh putin CON !!!!! ( avec l 'acces marseillais )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr el_nino vraiment !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie c'est au moins cela... de rire de tout ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 lollllllllllllllll je n'avais jamais eu l'occasion de me marer ainssi, je drois dire que là tu as dépassé mais expérences.............
ton esprit est tourtueux TWINGO2 lolllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes trois lettres a moi :
WTF

Forums

partagez et débattez