benediction

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas juive mais mon coeur et mes croyances se portent vers le judaïsme. J'habite dans un petit village et dans la ville la plus proche, la communauté juive est très peu présente, je ne sais donc vers qui me tourner pour poser cette question.
Je me marie civilement l'an prochain, mais j'aimerai que mon union soit sous la bénédiction de Dieu.
Sachant que ni lui ni moi ne sommes juifs comment pouvons nous faire? A qui devons nous nous adresser?
Merci de vos conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c mimi sa mes bon bonne chanse petite reine bisous va voir le consistoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelles sont vos religions d'origine respectives ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce qu il a les memes interets que toi pour la religion juive ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

felicitation d abord pour ton mariage, mais si vous n etes ni toi ni lui juifs, je suppose chretien, donc allez a l eglise, si tu veux vraiment t unir sous la benediction de D. Puisque c est ta religion, respectes la et sois heureuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

broutin je tadore bisou mloll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o je sai pas eface loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melonels

je nuance les propos de MOTEK
à l eglise t auras pas la benediction de dieu , t auras celle dune idole
jesus en effet divinisé par l eglise qui additionne au seigneur et au saint esprit ne fait qu un est une heresie pour le judaisme
une vache , un elephant , le veau d or , ou un homme , sils sont considerés comme un dieu sont des idoles

sache que la benediction nuptiale , le rabbin ne benie pas les epoux , il benie dieu d avoir creer la joie l amitié l amour ( sentimental) etc.....qui a créé l homme , qui nous a séparé des relations interdites etc..... vous pouve consulter la traductioon francaise de s 7 benedictions nuptiales

dans votre cas je dirai

" vous n avez besoin de personne ! soyez juste , faites le bien et demandez directement au dieu du ciel de benir votre union , il ecoute tout le monde, vous n avez besoin de personne , " et bonne chance










Forums

partagez et débattez