bon et bas c'est qui Hevi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que j'ai fait rire comme j'ai fait pleurer !
lol

parlez moi de ce que vous pensez de moi tout simplement

c'est bien de se voir d'un autre oeil et de s'ecoutter d'une autre oreille ... mais surtout surtout c'est de ce qu'on pense de vous !

voila voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beh moi je te vois qlq'un d'assez curieux,assez avide de connaitre la vie et de la découvrir,et puis je te vois egalement tres bavard parce qu'a chaque fois tu reviens avec une question plus drole que la précédente,ca dévoile ton aisance...
si on applique sur toi un peu de la morphopsychologie,beh on verra que t un rétracté avec un développement de la zone sensible,tu es porté sur la réfléxion mais tu n'es pas tres ouverta aux contacts sociaux......
qd je ferai des progres en morphopsychologie je reviendrai t'en dire plus.....
en tt cas t sympa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben en fait t un mysterieux inconnu qui est "tombé amoureux de moi" alors que je suis une fille cassante et qui meprise les gens selon certaines personnes...

mon pauvre... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans quelques années, un jour lointain, les anciens du forum, nous en l'occurence quand nous aurons l'âge de marcher à trois pattes, nous repenserons à un garçon de pseudo Hevi, qui aura laissé derrière lui des questions, parfois profondes, si profondes qu'on n'en voyait pas le sens, parfois léglères, avec lesquelles on s'amusaient, et parfois casse tête, où malgré tout Hevi arrivait à y trouver des réponses...

Que pensez de Hevi, ma foi, rien de bien méchant, un peu drôle, un peu chiant, un peu collant, un peu compliqué et surtout très secret.

Mince qui es-tu Hevi ???
Où vis-tu ??
Où dors-tu ??
Que fais-tu ??
Que manges-tu ???
Qu'aimes-tu ??

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne serais pas un peu égocentrique et mégalo ??;o)

Sinon, et bien t'es posts super mégaphysiques me font peur.

Je trouve également que tu devrais éviter de te poser autant de questions et de vivre un peu plus ;o)

Voili voilou!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je pense de toi...? Que tu devrais te laisser pousser la moustache.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et que tu devrais sourire sur ta photo !!! (pour completer notre cher Tsimbler ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que tes déplacements en train ou en avion doivent te coûter cher : une place pour toi, une pour ton ego, une (minimum) pour tes personnalités multiples, ça finit par chiffrer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas méchant, juste un peu bizarre et un peu lourd... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien LOL

ça ma permis de me connaitre ou plutot me reconnaitre

si non SEPHO3 je ne suis pas pauvre quand je t'aime !
lol
je suis plein de sentiments pour toi qui ne demande que de les accepter ;-)
si non quand on aime on a riens à voir avec les autres
tu sais meme si tout feujworld dit que t'es la fille la plus moche et la plus "C...." tu sera toujours pour moi la fille la plus belle et la plus inteligente du monde et pas que sur feujworld
et puis désolé lol
on ne peut pas plaire à tout le monde ... ce qui ont dit sur toi que t'es "une cassante et qui meprise les gens"
eux alors ! sont mieux que toi ?
trouve moi un seul homme ou une femme que tout le monde aime ! je dirai meme "je tape fort" trouve moi un D.ieu que tout le monde aime !
Alors laisse tomber et viens dans mes bras pour crée notre monde à deux

viens, viens SEPHO3 à ma vie pour lui donner plus du gout et du bonheur
Viens, viens à ma vie pour crée des vies avec notre amour

on se marie quand ? ta fait la liste des invités ?

;-)

Forums

partagez et débattez